neocobalt a écrit:J'ai ouïe dire dans l'épisode 1 saison 1 de la Fantasy TV que la série Chuck en serait à sa 3ème et dernière saison aux EU. Pouvez-vous confirmer ou infirmer cette annonce ? car je tiens de source sûre une information contradictoire qui devrait rassurer les fans de cette série à très bonne audience : Chuck pourrait donc connaître une 4ème saison, n'est-ce pas ?
Fantasy TV épisode 1 saison 1 : http://www.fantasy.fr/forum/viewtopic.p ... 554#p45554
john.koenig a écrit:Je suis en plein dans la saison 4 et j'en ferais une chronique quand je l'aurai vu en intégralité (on ne se refait pas ).
Mais le propos de mon intervention de ce jour, c'est pour vous annoncer que d'après de nombreuses sources concordantes et fiables, Chuck aura une saison 5
La nouvelle sera officielle lors des upfronts 2011 (l'annonce des séries qui seront diffusées lors de la saison 2011/2012) qui se tiendront la semaine prochaine, du 16 au 19 mai (upfronts que comme chaque année, vous pourrez suivre au jour le jour sur Cobaltodyssée )
Retourner vers Aventure, Espionnage & Polar
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités