Loft Story va revenir à la télé, et ce sera sur TF1

Rapellez vous, en 2001, M6 créait l'événement en lançant la première émission de télé réalité : Loft story, animé par Benjamin Castaldi, adaptation du concept Big Brother !
Et en quelques semaines, Loana, Steevy ou Jean Edouard allaient devenir des stars ! Et à l'époque, le boss de TF1 avait critiqué fortement cette télé poubelle !
Et bien, les temps ont changés puisque TF1 va à son tour reprendre l'émission ! Ce sera cet été (dans doute à la mi juin) et ce nouveau loft sera animé par... Benjamin Castaldi, passé entre temps sur TF1 !
Et comme le premier Loft, ce seront des anonymes qui seront candidats (on avait parlé à un certain moment de célébrités mais l'idée a été abandonnée).
C'est vraiment un gros pari pour TF1 et cela va à mon avis faire jaser !
Je sens qu'on va rigoler

!
 !
 )
 )
 En fait Gabriel qui est ds loft est un ami, de la vraie vie. J'ai été surprise de le voir là alors que nous n'avions plus de nouvelles. Malgré cela, je ne regarde pas. Comme le dis Néo plus haut, j'étais une inconditionnelle du premier loft. maintenant çà rime plus à rien. Tant pis Gab, on t'aime qd même.
 En fait Gabriel qui est ds loft est un ami, de la vraie vie. J'ai été surprise de le voir là alors que nous n'avions plus de nouvelles. Malgré cela, je ne regarde pas. Comme le dis Néo plus haut, j'étais une inconditionnelle du premier loft. maintenant çà rime plus à rien. Tant pis Gab, on t'aime qd même.  

mais çà tout le monde le sait depuis des mois même sans regarder. Je pensais à qqch de plus.... scabreux.
  mais çà tout le monde le sait depuis des mois même sans regarder. Je pensais à qqch de plus.... scabreux.  Ah sacré Gab !!!!!
  Ah sacré Gab !!!!! !
  !