À la veille de la guerre du Viêt-nam, une base militaire américaine au Japon cache un repaire de féroces vampires. Une jeune fille-soldat est envoyée en mission secrète pour anéantir les monstres.
Cette japanim de 48 mn est une merveille. Sombre, violent, tranchant.
Et il inspire de nombreux amateurs qui l'utilisent pour des clips associés à leurs musiques préférées. Voici quelques montages dont je ne me lasse pas. La musique est souvent très trash. Donc vous êtes avertis :affraid:
Blood the Last Vampire - System of a Down - Toxicity
Celui si est mon préféré, tant musicalement que visuellement. En effet, il est un peu plus long que la moyenne et offre ainsi un parfait résumé de l'histoire. Malheureusement le clip semble malgré tout coupé trop tôt sur la fin et la qualité de l'image est moyenne. Mais les métamorphoses et les scènes apocalyptiques ne manquent pas et c'est un régal.
Autres clips (sélection complètement subjective)
Clip sur la musique de Malice Mizer "Bloody fruit" Un groupe de rock japonais qui a la particularité d'utiliser des sonorités classiques
Clip : mixage de "Blood the last vampire" et de "Vampire Hunter D" sur la musique de The Chemical Romance "Vampires will never hurt you"
Clip sur la musique de Linkin Park "Runaway"