requiem a écrit:Sin City de frank Miller.
Algernon a écrit:@ neocobalt : alors, tu as repris les comics ? Si ce n'est pas encore le cas, je te conseille les séries Ultimate. Si tu ne connais pas, c'est un "remake" des séries Marvel. Fan des vieilles séries et des vieux auteurs, j'étais parti avec un avis totalement négatif mais j'ai fini par adorer.
Ultimate Spider-Man
Ultimate X-Men
Ultimates (les Vengeurs)
Le gros avantage, c'est que le nouvel univers ici développé est sans rapport avec la continuité Marvel. Il est facile de s'y glisser. C'est vraiment des séries que je conseille à quelqu'un qui veut se (remettre aux comics.
Aède a écrit:Moi j'ai totalement replongé, là je suis les Marvel Icons, Marvel Heroes, WWHulk, Marvel Universe, + des extras LOL
Et du coup je me suis remis à mes vieux Strange, Titans, Spidey, etc. Là je me fais le run Iron Fist (paru d'abord dans les strange 60-70, puis les Titans 10-20.) je me rappelais pas que Danny Rand était si tragique comme perso, totalement hanté par la mort de ses parents et sa vengeance, puis son total décalage avec la vie new-yorkaise.
john.koenig a écrit:Aède a écrit:Moi j'ai totalement replongé, là je suis les Marvel Icons, Marvel Heroes, WWHulk, Marvel Universe, + des extras LOL
Et du coup je me suis remis à mes vieux Strange, Titans, Spidey, etc. Là je me fais le run Iron Fist (paru d'abord dans les strange 60-70, puis les Titans 10-20.) je me rappelais pas que Danny Rand était si tragique comme perso, totalement hanté par la mort de ses parents et sa vengeance, puis son total décalage avec la vie new-yorkaise.
Oulà... j'ai l'impression que tu as autant de comics Marvel que moi là !
je me sens moins seul tout d'1 coup
Aède a écrit:
Je les ai presque tous, même l'intégrale des vieux Fantask, Marvel, les petits strange ^_^
Avant de me refaire le run Iron-Fist, je mettais refais celui de Captain Marvel face à Thanos (avec le cube cosmique.)
Sinon pour les comics actuels, je m'éclate bien avec WorldWarHulk
Sinon je pioche selon mes envies de super-héros ou grosse saga. Bientôt je me refais les Guerres Secrêtes et Inferno. Pour Inferno ce qui est chiant c'est qu'il faut taper dans pas mal de revues (quasiment toutes, d'ailleurs LOL)
Cela dit j'ai quand même un bon trou entre la fin des Marvel chez Sémic et la reprise par Panini. Il me manque presque tous ceux de Marvel France. J'ai chopé quelques Marvel Knights.
Comme je suis super accro, des fois j'achète les intégrales qui sortent chez Panini car les épisodes parus dans Strange ou Titans ou Nova, etc. étaient trop censurés !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités