Weeds

"Les hommes sont comme les chewing-gums : dès qu'on les a mâchés un peu, ils perdent leur goût..."

Weeds

Messagepar john.koenig » Dimanche 26 Août 2007, 11h00

Voici une série complétement "allumée" que j'ai découvert il y a peu de temps et dont la saison 2 passe actuellement sur Canal+ :D

Dans une petite ville bourgeoise des Etats-Unis, une mère de famille devient trafiquante de marijuana (de l'herbe ou weeds en anglais :wink: ) afin de subvenir aux besoins de sa famille suite au décés de son mari.

C'est une série totalement déjantée qui égratigne bien au passage la bonne société américaine qui sous ses airs de respectabilité est au final aussi perverse que les autres.

J'ai hésité a regarder cette série, pensant un peu m'ennuyer et au final, je rigole pas mal durant les épisodes :D

Une série donc a découvrir :wink:

Image
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar Cryptide » Lundi 25 Février 2008, 19h40

Weeds - saison 2

Je viens de finir cette saison 2, sortie en DVD et "y a pas à dire, brother, c'est d'la bonne". Pourtant, j'avais un peu oublié les événements de la première saison et le résumé en début de saison 2 n'était pas superflu. Au bout des 12 épisodes, j'en garde quelques souvenirs piquants pour mes jours de cafard :lol:
Dans le genre série au format "épisode de moins d'une demi-heure", c'est ce que j'ai vu de mieux depuis Dream on (avec laquelle elle partage un esprit très "rentre-dedans" d'ailleurs).
J'ai bien aimé aussi l'idée de faire interprêter la chanson du générique par un artiste et un style différent pour chaque épisode. On a même droit à une version en français (pas très convaincante, soit, mais on peut saluer l'effort :wink: )

PS : on parle déjà d'une saison 4 aux USA. Mais qu'en est-il de la 3 ? A-t-elle déjà été diffusée en France ?
Avatar de l’utilisateur
Cryptide
Membre 100
Membre 100
 
Messages: 204
Inscription: Vendredi 11 Janvier 2008, 01h02
Localisation: Belgique

Messagepar john.koenig » Mercredi 27 Février 2008, 17h38

Il y a bien une saison 3 de Weeds qui sera sans doute diffusée cet été sur Canal+ (15 épisodes).
Et il y aura bien une saison 4 de Weeds qui sera diffusée cet été aux Etats-Unis sur Showtime (et en 2009 sur Canal).
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar erwelyn » Lundi 16 Janvier 2012, 11h32

Série en production - 8 saisons, 89 épisodes
Créée par Jenji Kohan en 2005
Avec : Mary-Louise Parker, Justin Kirk, Kevin Nealon
Synopsis : Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...

J'ai regardé d'une traite (enfin sur plusieurs jours je vous rassure) l'intégralité des 7 saisons. Je n'ai pas pu décrocher. Je trouve cette série complètement décalée, anti-politiquement correct. Et j'attends avec impatience la saison 8. Effectivement la série aurait du s'arrêter et devant son énorme succès et un cliffhanger démoniaque, une saison 8 est en tournage.
De toutes les saisons c'est la sixième que j'ai le moins aimé : toute la famille est en cavale et de nombreux personnages ont disparu. J'avais notamment un faible pour Célia Hodes (jouée par Elisabeth Perkins), ennemie et souffre douleur de Nancy Botwin qui donnait une dimension comique vraiment délirante.
Si vous ne connaissez pas encore cette série, faites comme moi rattrapez le temps perdu.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
erwelyn
Administratrice martienne
Administratrice martienne
 
Messages: 1266
Inscription: Jeudi 03 Août 2006, 14h23
Localisation: CALVISSON (Gard)


Retourner vers Comédie & Comédie Dramatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités