Voici une série surestimée qui donne naissance à un film encore plus surestimé
Mais qu'a donc john allez vous pensez ! explications
vous avez sans doute entendu parler de "sex and the city", cette série sur 4 bourgeoises New Yorkaises qui passent leurs temps a acheter des fringues chics dans les boutiques huppées, à boire et fumer en parlant mecs et sexe ! Pour moi la série "bobo" par excellence, qui glorifie le paraître avant l'être, qui propose la futilité comme mode de vie
Vous l'aurez compris, je n'ai jamais accroché à cette série, malgré le battage médiatique fait autour et malgré les critiques parfois positives de certains de mes auteurs de référence !
La série s'est arrêtée de sa belle mort après 6 saisons et je pensais ne plus en entendre parler !
faux ! un film avec la même équipe nous est maintenant présenté, faisant suite directe à la série, avec là aussi un battage médiatique assez important !
je ne vais pas aller voir le film mais je me suis intéressé aux critiques. Et là divine surprise, le film est descendu en flèche, même par les aficionados !
Les avis sont unanimes : un scénario qui tient sur un timbre poste, un film long, très long avec quantités de scènes inutiles, des dialogues incessants sur les dernières robes à la mode et une vision des hommes plus que limite !
Bref pour tous un film à éviter
Allez je ne résiste pas : l'affiche du film