Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Où l'on trouve Fées et Monstres

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Messagepar john.koenig » Samedi 31 Mai 2008, 11h21

Image
Indiana jones est de retour 20 après et il tient la forme le papy :wink:
20 ans après "la dernière croisade", Henry Jones Jr s'attaque cette fois aux mayas, à l'Amérique du sud et à roswell !

20 ans se sont écoulés entre les 2 films, 20 ans se sont écoulés dans la vie du professeur Jones. Nous sommes maintenant en 1957 et ce sont les Russes les nouveaux ennemis.

Le film est dans la lignée des Indiana Jones avec de l'action, de l'humour, des situations tellement invraisemblables qu'elles en deviennent jouissives (du genre : "Non là ils vont pas oser là... ben si ils osent") un peu dans la lignée des "24h chrono".

Bien sur Harisson Ford a vieilli, ce qui explique qu'on appelle la jeune garde à la rescousse (Shia LaBeouf parfois caricatural dans le rôle du jeune qui veut se révolter mais reste tout de même gentil). mais on retrouve aussi des références aux précédents opus avec le grand amour de Indy et un entrepôt où serait enfermé une certaine "Arche" !

Un bon rythme (malgré un petit passage à vide au milieu du film), de la mythologie sauce hollywood, des effets spéciaux... Bref un bon film pour se détendre, se laver la tête et surtout pour passer un bon moment avec un des héros de notre enfance (pour les plus de 30 ans s'entend)
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Retourner vers Fantastique & Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités