Coup de gueule contre Noos/Numéricable
Posté:
Dimanche 12 Novembre 2006, 12h39
par john.koenig
Alors là suis trés, trés en colére !
Je m'explique : Depuis une semaine, je ne reçois que 10% des chaînes auxquelles je suis abonné (à cause de cela, j'ai raté Alias sur Teva et Deperates + cold case sur Canal + !
Et depuis une semaine mon opérateur Numéricable ne fait rien, temps d'attente au téléphone important (et cher) et aucune réponse concréte si ce n'est la vague promesse d'envoyer un technicien !
Je me suis balladé sur le net et dans tous les forums c'est pareil, Numéricable à une réputation désastreuse !
Et comme Numéricable vient d'acheter Noos pour former une seule entité du nom de Noos/Numéricable, je crains pour les abonnés de Noos !
Je sens que je vais pas tarder a passer au satellite moi
Si vous avez des griefs contre ce cablo opérateur de M..., c'est ici pour les doléances !
Posté:
Jeudi 16 Novembre 2006, 13h43
par john.koenig
Bon, c'est redevenu à la normale. j'ai enfin toutes mes chaines de retour !
M'enfin 1 semaine avec seulement 10% des chaines que je paye, c'est dur.
Et pas un mot d'excuse de la part de Noos/Numéricable !
Ils ont vraiment un service relation clientèles nul de chez nul.
Posté:
Mercredi 27 Décembre 2006, 23h13
par john.koenig
Et c'est reparti !
A nouveau le même probléme depuis le 24 decembre ! Et ils bougent toujours pas !
C'est décidé, je passe au satellite !
(et comme ça j'aurais sci fi
)
Posté:
Mercredi 10 Janvier 2007, 21h14
par neocobalt
Heureux ! Je suis heureux !
J'viens de retrouver mon accès Internet Noos après cinq jours de sevrage inexpliqué.
Certes, ce n'est pas de la TV, mais de l'Internet ; bueno, ce n'est pas tombé loin.
"
Etat du réseau : rien à signaler" affiche Noos à l'écran.
Dans ce cas, pourvu que ça dure.
Posté:
Vendredi 12 Janvier 2007, 20h44
par john.koenig
Donc ça fait 3 semaines que la panne dure chez moi (et dans toute ma rue, chose confirmée par mes voisins) et malgré de nombreux appels, Noos/Numéricable fait traîner les choses (le problème vient d'un ampli qui a lacher chez eux) !
Donc je confirme Noos/Numéricable = "je m'en foutisme" total !
En tous cas pour moi le pb est réglé : Depuis cet aprem', j'ai canalsat
Posté:
Lundi 15 Janvier 2007, 19h56
par AmericanBadAss
En regardant un peu sur le web, on voit qu'il y a pas mal de gens qui souffrent de la qualité chez noos en ce moment
Posté:
Dimanche 18 Février 2007, 17h36
par john.koenig
La preuve que ça va mal chez Noos/Numéricable :
Depuis plusieurs mois, la cablo opérateur Noos est l'objets de très nombreuses plaintes de la part des abonnés mécontents de la façon dont sont gérés les contrats et de la façon dont est assuré le service client.
Des plaintes qui s'accumulent, la presse qui se fait l'écho de ce malaise.
Du coup, la Direction Général de la Consommation (ou DGCCRF) vient d'annoncer avoir décidé de placer le câblo opérateur Noos/Numéricable "sous surveillance" en raison des nombreuses plaintes de ses abonnés.
Perso suis bien content de plus être chez eux !
Et quand on pense que maintenant Noos veut racheter Free
Les pauvres
Posté:
Lundi 19 Février 2007, 18h58
par AmericanBadAss
Et quand on pense que maintenant Noos veut racheter Free
Les pauvres
Pour le moment c'est juste une rumeur boursiére qui aura réussi à affoler le cours de l'action Free
Posté:
Vendredi 13 Juin 2008, 21h39
par neocobalt
Suite à la mise à niveau de mon abonnement Internet auprès de Numericable (anciennement Noos) pour passer de 1 méga à 100 mégas, j'ai perdu de mon abonnement TV les chaînes cinéma TCM et Ciné FX.
Posté:
Dimanche 07 Septembre 2008, 09h18
par neocobalt
Je veux + de TV, je veux mon accès à Internet !
Je m'attarderai aujourd'hui sur un dysfonctionnement technique mystérieux mais non moins connu de nos fournisseurs d'accès à Internet : les déconnexions intempestives.
Il y a quelques mois, j'ai changé mon abonnement chez Noos Numericable. Et depuis, même si pour le reste j'en suis satisfait, j'ai de plus en plus de peine à retrouver l'accès à Internet entre deux sessions. En effet, quand j'ai fini, je mets tout hors tension, mais quand je veux rallumer le modem-routeur plus tard, je ne retrouve souvent pas l'accès et je dois brancher-débrancher-rebrancher câble coaxial et bloc d'alimentation, selon une ou deux procédures que m'a communiquées la hotline.
Hier encore, j'expliquais cela pour demander comme convenu une intervention.
- Vous n'avez pas accès à Internet, me répond la hotline.
- Excusez-moi ? Et c'est normal ?
- Vous avez des déconnexions intempestives. Et cela ne vient pas de votre quartier, monsieur.
- Eh bien oui. Mais cela se produit dans un cas bien précis : après chaque session, quand je sors de chez moi ou bien pour la nuit, je mets hors tension le modem-routeur.
- Nous pouvons vous proposer une intervention.
- Cela me coûtera combien ?
- Il vous en coûtera 50 euros de frais de déplacement et jusqu'à 100 euros de frais techniques, à notre charge si le problème vient de l'extérieur de chez vous, à votre charge si le problème vient de l'intérieur de votre habitation ; cela ne saurait dépasser les 100 euros quoi qu'il en soit.
- A en juger par les solutions communiquées les fois précédentes, ce problème semble être connu. Pourriez-vous svp me donner des pistes afin que je fasse l'intervention moi-même, ce qui serait mieux pour tout le monde ?
- Je ne sais pas ce que fait le service technique, monsieur. Naturellement, si vous voulez vérifier votre installation et vos câbles...
Sur ce je prends congé, et je réfléchis aux principaux aspects du problème : "100 euros, 100 euuuuuros".
Tout en repensant à la pierre d'achoppement de ce dysfonctionnement que représentent les "déconnexions intempestives", je bidouille pour rétablir mon accès Internet... Mais c'est bien sûr ! Le modem-routeur n'est pas conçu pour être éteint. Comme sur la plupart des équipements électroniques actuels, il n'y a pas de mécanisme pour le mettre hors tension ; jadis on appelait cela un interrupteur.
En guise d'intervention, je me résigne donc à ne plus lui couper la chique.