Les Frères Scott (2003-2012 Terminé)

"Les hommes sont comme les chewing-gums : dès qu'on les a mâchés un peu, ils perdent leur goût..."

Les Frères Scott (2003-2012 Terminé)

Messagepar erwelyn » Jeudi 23 Août 2007, 12h57

Image

9 saisons - Terminé

Le pitch :
Lucas et Nathan, deux demi-frères que tout sépare, se retrouvent rivaux non seulement sur le terrain de leur équipe de basket mais aussi dans le coeur d'une fille.

Je découvre avec décalage cette série assez sympathique. Pour les ados ou jeunes adultes, elle rappelera sans aucun doute la série Dawson.
Peut-ê aussi par ce qu'un des acteurs principaux, Chad Michael Murray, jouait aussi dans Dawson... En tout cas, on se prend encore une fois au jeu de l'indentification, de l'empathie ou de la révolte.
Loin de partir sur une trame conventionnelle, cette série pose dès le départ la problématique de la dé-structure familiale et des conséquences sur le vie des intéressés. Après cinq épisodes non-stop j'ai envie d'aller au bout.... des 4 ou 5 saisons :roll:
A suivre...
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
erwelyn
Administratrice martienne
Administratrice martienne
 
Messages: 1266
Inscription: Jeudi 03 Août 2006, 14h23
Localisation: CALVISSON (Gard)

Messagepar erwelyn » Lundi 26 Novembre 2007, 14h52

Comme je l'avais présagé, j'adore. Sauf que sur TV Warner ils n'ont rediffusé que les deux premières saisons. J'espère que la 3 va arriver vite. :cry:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
erwelyn
Administratrice martienne
Administratrice martienne
 
Messages: 1266
Inscription: Jeudi 03 Août 2006, 14h23
Localisation: CALVISSON (Gard)


Retourner vers Comédie & Comédie Dramatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités