My name is Earl

"Les hommes sont comme les chewing-gums : dès qu'on les a mâchés un peu, ils perdent leur goût..."

My name is Earl

Messagepar john.koenig » Mardi 21 Novembre 2006, 22h26

Earl est un raté de chez raté :lol: Il est voleur, menteur, fainèant... j'en passe et des pires.
Puis un jour, Earl gagne au loto. 100 000 dollars qu'il perd aussitôt.
Il entend parler du Karma où toute mauvaise action se paye et où toute bonne action apporte un bienfait !
Earl se comporte bien une fois... et retrouve par miracle les 100 000 dollars perdus ! Earl comprend alors qu'il doit changer de vie et faire le bien. Il fait une liste de toutes les mauvaises actions commises par lui et se met en tête de les réparer.

Cette comédie déjantée en est à sa seconde saison aux USA et est à découvrir en France sur Paris Première et bientôt sur M6.

Cette sitcom vaut surtout par sa galerie de personnages tous plus minables les uns que les autres ! casting dominé par Jason Lee qui parvient a rendre attachant son personnage de raté en quête de rédemption.

Maintenant reste a savoir si cette série pourra tenir sur la longueur sans être répétitive au bout de quelques épisodes.
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar erwelyn » Mercredi 16 Avril 2008, 02h55

Pour les nostalgiques du sitcom "Rosanne". Du bon beauf amerloque :D
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
erwelyn
Administratrice martienne
Administratrice martienne
 
Messages: 1266
Inscription: Jeudi 03 Août 2006, 14h23
Localisation: CALVISSON (Gard)


Retourner vers Comédie & Comédie Dramatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités