Women's murder club

- Votre mission, si vous l'acceptez : infiltrer ce forum

Women's murder club

Messagepar john.koenig » Samedi 21 Mars 2009, 23h30

4 femmes amies dans la vie (une détective de la police de San Francisco, une assistante du procureur, une médecin légiste et une journaliste) ont formé un club afin de résoudre des affaires criminelles sur lesquelles elles enquête.

Courte série en 13 épisodes datant de 2008 et qui, disons le tout de suite, ne laissera pas un souvenir impérissable.
Car women's murder club est l'archétype même de la série stérotypé. Les héroïnes y sont présentées comme des femmes compétentes dans leur travail mais obnubilées par leurs vies sentimentales (il faut les voir arriver sur les lieux du crime pour juste jeter un coup d'oeil et ensuite deviser sur leurs rancarts respectifs... Pathétique), elles sont bien sur habillées à la dernière mode et les intrigues ont été vues mille et mille fois dans diverses séries policières.
Il y a bien 1 ou 2 points positifs dans la série comme la relation entre la detective Lindsay Boxer et son équipier Warren Jacobi (la jeune flic tête brûlée et le vieux flic aguerri qui prodigue toujours le bon conseil) ou la relation de Lindsay avec son ex-mari devenu son supérieur mais sans plus.

Pour le reste, c'est dispensable de chez dispensable et si je vous en parle, c'est juste pour dire que je ma sacrifie pour vous afin de tester toutes les séries qui passent. :wink:

Merci qui ?

Image

source image : allocine.fr
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar erwelyn » Jeudi 19 Avril 2012, 05h44

Oui ben c'est un truc de fille.... moi j'avais bien aimé :roll:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
erwelyn
Administratrice martienne
Administratrice martienne
 
Messages: 1266
Inscription: Jeudi 03 Août 2006, 14h23
Localisation: CALVISSON (Gard)


Retourner vers Aventure, Espionnage & Polar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités