Chase (2011 Terminé)

- Votre mission, si vous l'acceptez : infiltrer ce forum

Chase (2011 Terminé)

Messagepar erwelyn » Samedi 14 Janvier 2012, 18h41

Série arrêtée en 2011 - 1 saison, 18 épisodes
Créée par Jennifer Johnson en 2010
Synopsis : Annie Frost est U.S. Marshal au Texas. Déterminée et téméraire, elle traque sans répit les pires criminels avec l'aide de son unité spéciale de Marshals aussi intrépides qu'elle... Mais Annie est également une jeune femme minée par une tragédie personnelle et mystérieuse, dans laquelle elle puise son énergie et sa hargne. (source allociné)
Dommage que cette série ait été arrêtée. Loin du désuet Walker Texas Ranger, cette série était portée par un casting de choix pour les amateurs de séries : Kelli Giddish (New York, unité spéciale... entre autres), Cole Hauser (Pitch Black), Jesse Metcalfe (Desperate Housewives), Rose Rollins (L World), Amaury Nolasco (Prison Break)...
C'était une très bonne série d'action, où pour une fois c'est le personnage principal féminin qui est le casse-cou, la yamakasi, le gros bras de la bande sans être pour autant dénuée de charme. Je ne pense que ce soit pour autant une série féministe, mais elle avait le mérite de renouveler un peu le genre réduisant définitivement Chuck Norris à l'état de hasbeen. La série n'aura pas eu le temps de développer la psychologie de tous les personnages, mais elle semblait néanmoins avoir déjà suffisamment de profondeur pour pouvoir être au moins reconduite sur une 2e saison. Encore une déception à mettre sur le dos des actionnaires. Ah ! audimat quand tu tiens les cordons de la bourse !!!
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
erwelyn
Administratrice martienne
Administratrice martienne
 
Messages: 1266
Inscription: Jeudi 03 Août 2006, 14h23
Localisation: CALVISSON (Gard)

Messagepar john.koenig » Samedi 14 Janvier 2012, 18h46

J'ai vu les 6 premiers épisodes puis j'ai arrêté. Manque de temps mais aussi le fait que j'ai trouvé ça fort convenu et prévisible.
Et puis sachant que la série été arrêté aux States, je n'ai pas voulu m'investir.

Image
Source image : allocine.fr
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse


Retourner vers Aventure, Espionnage & Polar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités