Qui veut devenir super héros ?

l'univers des super-héros et des autres : Walking dead, Locke & key etc...

Qui veut devenir super héros ?

Messagepar john.koenig » Jeudi 17 Août 2006, 17h02

Voiçi une petite info en marge des comics (quoi que :wink: ) et qui concerne la télé Américaine !
La chaine Sci-FI USA vient de lancer un nouveau programme de télé réalité présenté par Stan Lee (le créateur de pas mal de Héros de chez Marvel comme Spider man, Hulk ou les X-men).
Le tittre de ce programme : "Qui veut devenir un super héros ?"
(who wants to be a super hero).
Le concept : 11 concurrents se sont inventés une identité de super héros. On trouve par exemple Cell Phone Girl, la fille qui peut se téléporter d'un téléphone portable à un autre et qui se sert du sien comme une arme ou bien encore Fat Momma qui peut grossir de cinq fois son poids quand elle se met en colère.
Le gagnant aura droit à une bd sur son personnage et à un téléfilm produit par Sci-FI.

Totalement délirant ce truc ! qu'en pensez vous ?
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar neocobalt » Jeudi 17 Août 2006, 21h02

Là, j'avoue que je n'ai pas d'avis.

Ton choix, John, de poster cette info dans la rubrique des Comics est judicieuse :idea: , et cela à trois titres :

- D'une part, on fait immédiatement le lien avec le genre qui mène la belle vie depuis des décennies et s'épanouit au cinéma grâce aux X-Men, Spiderman et consorts...

- D'autre part, le média télévisuel ne serait-il pas qu'un moyen de diffuser le concept de ce "Qui veut devenir un super héros ?" et toucher le plus large public sur le genre de la télé-réalité (rentabilité au menu) ?

- Et peut-être un dernier point non négligeable concernant cette estampille "Comics" qui nous fait nous interroger au sujet du rôle de Stan Lee dans tout ça, grand maître des Comics ; je présume que nous n'avons pas à nous convaincre que l'idée de ce reality-show vienne de lui ?

Je suis donc plus que sceptique. :)
Avatar de l’utilisateur
neocobalt
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 4333
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h29
Localisation: Paris


Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités