Being Human (version US)

Fantastique, Fantasy, Insolite, Epouvante

Being Human (version US)

Messagepar john.koenig » Lundi 16 Janvier 2012, 11h31

Aidan et Josh sont amis et travaillent dans le même hôpital. Afin de faire quelques économies, ils décident d'habiter ensemble et aménagent dans une vielle maison où vit déjà Sally.
Seul problème : Aidan est un vampire, Josh un loup-garou et Sally un fantôme.

Remake de la série anglaise éponyme (que je suis en train de regarder actuellement et dont je vous parlerais plus tard :wink: ), Being Human oscille en permanence entre drame et comédie.
On rigole parfois avec les problèmes que génère cette cohabitation hors normes mais on tremble souvent face aux drames qui arrivent à cause de la situation particulière des 3 héros.
Car même si ils veulent essayer de vivre normalement, Aidan et Josh ne peuvent échapper aux conséquences qu'implique leur nature. Le vampire à besoin de sang humain et le loup-garou ne peut contrôler ce qu'il advient lors de ses transformations. quand au fantôme, elle va très vite se rendre compte que sa mort n'est pas accidentelle.

La saison 1 U.S reprend en partie l'histoire de la saison 1 anglaise. seuls certain personnages changent quelque peu.

Parmi les acteurs, mention spéciale à Sam Witwer, parfait dans le rôle du vampire torturé qui cherche la rédemption mais aime aussi boire le sang humain.
Cette saison 1, mention spéciale aussi pour Mark Pellegrino, acteur que l'on a pu voir dans de nombreuses séries (il était entre autre Jacob dans la saison 6 de Lost) et qui encore une fois montre l'étendue de son registre d'acteur dans le rôle de Bishop, chef de la communauté vampirique.

C'est donc une série qui se laisse voir sans déplaisir, qui instaure toutefois un faux rythme qui risque d'ennuyer certains et qui propose une plongée dans un bon univers fantastique.

Maintenant la question est : un remake était il nécessaire alors que la version anglaise avait déjà toute les qualités énoncées plus haut ?

En tous cas je visionne la version U.K (pour United Kingdom) et je reviens vous faire un meilleur parallèle entre l'original et le remake :wink:

Image

Image
Aidan et Bishop, les 2 personnages les plus intéressants de la série

Source images : allocine.fr
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Retourner vers Fantastique & Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités