UFO

"to boldly go where no one has gone before"

UFO

Messagepar john.koenig » Samedi 13 Mai 2006, 18h39

Voici une serie peu connue en France mais à découvrir de toute urgence (l'intégrale existe en DVD) !
Il s'agit de UFO, dont je vous propose un article que vous pourrez lire ici (ufo).
Connaissez vous cette série ? quels sont les épisodes qui vous ont le plus marqué ?
Le débat est ouvert ! :wink:
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar john.koenig » Samedi 13 Mai 2006, 18h44

Voici une réaction de Anderson94 que j'ai reçu via le formilaire de mon site :
Anderson94 a écrit:D'ACCORD AVEC VOUS D'AUTRES EPISODES MERITAIENT D'ETRE CITES LE DERNIER NOTAMENT QUI FUT DIFFUSE SUR LA BBC TRES TARD IL SOULEVAIT LE PROBLEME DE LA DROGUE DEJA

D'ailleurs, cher Anderson94, si vous souhaitez nous en dire plus sur UFO, vous êtes le bienvenue sur notre forum :wink:
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar anderson94 » Jeudi 18 Mai 2006, 09h24

bonjour me voici inscrit apres hesitation pourquoi je ne sais pas allez donc savoir parlons donc de ufo gerry et sylvia anderson revait de pouvoir tourner une serie avec de vrais acteurs leur reve fut exauce l histoire est toute simple en 1980 une race d extra terrestres menace la terre et enlevent des humain pour prelever des organes seule condition a leurs survies le shado est cree cette serie fut mythique en grande bretagne elle rencontra un grand succes par une touche neo futuriste des scenario a tiroir et les problemes de societe quelle abordait excellente serie dont je suis tourjour fan malgres sa diffusion tardive en france elle sera longtemps eclipsee par l autre monument de gerry et sylvia cosmos 1999 a bientot pour d autre explication
anderson94
Membre 0
Membre 0
 
Messages: 2
Inscription: Jeudi 18 Mai 2006, 08h48
Localisation: ivry sur seine

Messagepar john.koenig » Vendredi 19 Mai 2006, 16h23

Bienvenue sur le forum ! Et n'hésites pas à venir te présenter dans le forum membres :wink: !
Sinon, en ce qui concerne le couple Anderson, je suis également un grand fan, aussi bien de la "supermarionation" (Stingray, thunderbirds, secret services...etc) que du live (Ufo, cosmsos, poigne de fer et séduction )
Au fait, est ce que quelqu'un sait si les anderson ont fait un truc dernièrement ? (j'avais je crois entendu parler d'une série marionette intitulée terrahawks et d'une série live sur une sorte de police de l'espace).
Des infos ?
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse


Retourner vers Science-Fiction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités