Quels comics lisez-vous en ce moment ?

l'univers des super-héros et des autres : Walking dead, Locke & key etc...

Messagepar john.koenig » Jeudi 10 Juillet 2008, 11h50

Aède a écrit:Le marvel heroes de ce mois est bien sympa !


Par contre enfin le comics Buffy saison 8 est sorti en France ! lu les 2 premiers épisodes ! Dessin moyen, mais scénar et dialogues de Whedon bien sympatoches ! :D


On le trouve où ? en kiosque ou uniquement en librairie ?
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar Aède » Lundi 14 Juillet 2008, 13h50

Les deux, kiosques et librairies, c'est le n° 9, avec Hulk en couverture !

Pour le Buffy, je crois qu'on le trouve que dans des enseignes comme la fnac, cultura, virgin. C'est chez fusion comics ( = Panini + Soleil )
ça fait du bien de revoir notre tueuse préférée. le graphisme est moyen, George Jeanty casse pas des briques, mais l'histoire est très sympa. :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Aède
Membre 250
Membre 250
 
Messages: 440
Inscription: Vendredi 23 Novembre 2007, 22h46
Localisation: la cité phocéenne

Messagepar Peter Parker » Mercredi 16 Juillet 2008, 12h29

J'ai lu le HS Hereos Reborn qui suit les évènements de HOUSE OF M.
Dans ce HS on sait ou est passé l'énergie dissipé des Mutants à la fin du Cross Over. Il est parti dans le monde HEreos Reborn !!! Et c'est Onslaught qui se régale ^^
Le HS a des répercussion sur le monde MARVEL.
A lire si vous voulez des réponses à HOUSE of the M et L'arrivé de BUCKY dans l'univers Marvel
Avatar de l’utilisateur
Peter Parker
Membre 25
Membre 25
 
Messages: 35
Inscription: Vendredi 18 Avril 2008, 18h39

Messagepar Aède » Jeudi 17 Juillet 2008, 22h44

Oui, il y a des réponses, mais c'est quand même pas terrible. Une histoire assez naïve, linéaire et bourrin ! Comme le dessin de Liefield !

Là je viens de lire WWH 5 ! Le combat contre Doc Strange est un peu rapide, et les combats des "gladiateurs" aussi ! Mais c'est pas mal. Et Sentry décide d'entrer en scène ! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Aède
Membre 250
Membre 250
 
Messages: 440
Inscription: Vendredi 23 Novembre 2007, 22h46
Localisation: la cité phocéenne

Messagepar Peter Parker » Vendredi 18 Juillet 2008, 08h58

C'est sur que HS Hereos Reborn est mal ecrit et mal réalisé. C'est une commande de Marvel pour répondre aux questions des purs fans des XMEN concernant les intérogations après House Of M. Et que dire de WWH sinon ? Hulk Vs Iron Man, Hulk Vs Xmen, Hulk Vs l'armée Américaine, Hulk Vs Dc Strange etc... et maintenant Hulk Vs Sentry (le Xeme clone de Superman) Ca me fait penser à un enieme film de Rocky ^^
Vivement la sortie du dernier Ultimate power.
Avatar de l’utilisateur
Peter Parker
Membre 25
Membre 25
 
Messages: 35
Inscription: Vendredi 18 Avril 2008, 18h39

Messagepar john.koenig » Vendredi 18 Juillet 2008, 11h31

Michel a écrit:C'est sur que HS Hereos Reborn est mal ecrit et mal réalisé.


je confirme, c'est plein d'erreurs de continuité, relevées d'ailleurs en fin de fascicule par Jeremy Manesse dans le "rendez vous des héros" :(

mais bon comme j'aime bien Loeb et leifeld, je l'ai tout de même lu avec plaisir :wink:
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar Aède » Samedi 19 Juillet 2008, 17h33

C'est sûr que WWH c'est pas un comics pour intello, c'est du bourrin, mais j'aime bien. Par contre le Onslaugh reborn est une grosse déception.

Moi aussi j'attends avec impatience le Ultimates de juillet, mais pas pour les Ultimates power, mais pour Ultimate Vision ! Là il y a un graphisme vraiment sympa et un scénario bien construit.

Sinon je suis en train de lire red Sonja contre Thulsa Doom. Le scénar est un peu léger et linéaire, mais le graphisme est pas mal, Sonja est vraiment très sexy :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Aède
Membre 250
Membre 250
 
Messages: 440
Inscription: Vendredi 23 Novembre 2007, 22h46
Localisation: la cité phocéenne

Messagepar Algernon » Samedi 19 Juillet 2008, 21h20

Je suis très déçu par WWH. Comme le dit Michel, je trouve l'histoire très répétitif. Hulk bat chaque héros les uns après les autres et c'est tout. Je pensais que ses alliés se battraient à ses côtés. L'un se chargerait des X-Men, un autre des Fantastiques, etc. Mais non, Hulk fait tout.

Comme vous, j'attends beaucoup du prochain Ultimates mais je rejoins Aède, c'est surtout pour la Vision. Ultimate Power n'est pas bien complexe. Sympa mais sans plus.

J'ai lu le dernier Ultimate FF et je redoute la suite. Warren Ellis avait créé et un Silver Surfer original et ce nouveau resssemble bien plus à celui de l'univers Marvel. Il a d'ailleurs sa planche maintenant.
Algernon
Membre 50
Membre 50
 
Messages: 61
Inscription: Mardi 15 Avril 2008, 20h17

Messagepar Aède » Dimanche 20 Juillet 2008, 11h43

Pour voir plus de complexité il faut lire les histoires parallèles, notamment dans Marvel Heroes. La série WWH en elle-même est très bourrin, mais je le savais, j'avais été spoilié.

Dans l'ensemble j'ai été déçu par les FF ultimates, à part le run avec les marvel zombies, et la penseuse folle (nettement supérieure à l'original.) La grosse déception avait été Fatalis surtout ! Pffft !
Image
Avatar de l’utilisateur
Aède
Membre 250
Membre 250
 
Messages: 440
Inscription: Vendredi 23 Novembre 2007, 22h46
Localisation: la cité phocéenne

Messagepar Peter Parker » Mercredi 23 Juillet 2008, 12h20

Je viens d'acheter le dernier Ultimate. C'est toujours bien dessiné mais toujours aussi rapidement lu... Un peu cher pour 4 euros je trouve. Jespere que Ultimate avec Maduera arrivera vite
Avatar de l’utilisateur
Peter Parker
Membre 25
Membre 25
 
Messages: 35
Inscription: Vendredi 18 Avril 2008, 18h39

Messagepar Aède » Vendredi 25 Juillet 2008, 11h29

Pour Ultimate Power, rapidement lu, c'est rien de le dire, il y a pas moins de 5 doubles pages et quasiment pas de dialogue. ça se lit en 5 ou 6 minutes chrono et encore en s'attardant sur les dessins ! C'est juste un gros combat un peu absurde. Bref, c'est du Loeb : de la baston bien bourrin ! dans son édito Grasse s'en plaint un peu d'ailleurs !

En revanche Ultimate Vision est nettement plus intéressant. Et le graphisme de Peterson et Ponsor est de qualité !
Image
Avatar de l’utilisateur
Aède
Membre 250
Membre 250
 
Messages: 440
Inscription: Vendredi 23 Novembre 2007, 22h46
Localisation: la cité phocéenne

Messagepar Peter Parker » Jeudi 11 Septembre 2008, 16h22

Bonjour à tous !

Pour la rentrée je me suis acheter de nombreux comics :
Spiderman, Marvel Icon et Hereos et Xmen. Le comic qui m'a le plus plus c'est XMEN avec le Cross-Over Messiah Complex qui commence...
S'il faut lire un comics en ce moment, je vous conseille celui-là :

Un nouveau mutant à été appercu par XAVIER, Sinistre et les purificateurs un an apres l'extintion des Mutants (House of M)... Un nouveau bébé avec un grand potentiel capable de griller le detecteur de mutant Cerebra !

Au dessin pour le numero 1 on a Marc Silvestry (nostalgie...) et Billy Tan pour le N°2.

Un conseil achetez le si vous voulez lire une histoire qui chamboulle vraiment la vie des Xmen !
Avatar de l’utilisateur
Peter Parker
Membre 25
Membre 25
 
Messages: 35
Inscription: Vendredi 18 Avril 2008, 18h39

Messagepar Aède » Samedi 13 Septembre 2008, 23h59

Oui X-men c'est du bon ! Un nouveau run intéressant, en effet. Mais surtout le final du run Joss Whedon/Cassaday sur les Astonishing... quel final !!!! Kitty Priiiiiiiiiiiide !!!!!!

Cela dit, la meilleure série, selon moi, reste Captain America. Scénar et graphisme vraiment très bon !

Thor prend une tournure intéressante, sinon.

les diverses équipes des Vengeurs, c'est pas mal... mais rien de transcendant. cela dit la baston contre Dr Fatalis qui s'annonce devrait chier des bulles :twisted:

Spidey, bon beh ! c'est du Spidey. J'ai l'impression de lire le même épisode depuis 30 ans ! lol :lol:

J'attends de lire le prochain Ultimates qui clora 2 runs. Et le Marvel icone HS sur Penance à venir a l'air intéressant.

Sinon j'ai le jeu de carte marvel lol il est bien sympa, en fait.

Oui, je l'avoue, j'ai craqué, j'ai quasiment acheté toutes les productions Marvel de ce mois :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Aède
Membre 250
Membre 250
 
Messages: 440
Inscription: Vendredi 23 Novembre 2007, 22h46
Localisation: la cité phocéenne

Messagepar Peter Parker » Jeudi 18 Septembre 2008, 16h42

Ah ca me tente maintenant de lire ASTONISHING XMEN en plus c'est dessiné par CASSADAY le créateur de PLANETARY ^^

Sinon j'ai aussi les cartes Marvel. J'ai tenté de jouer au TEXAS HOLD'em avec ces cartes mais sans succés :(
Avatar de l’utilisateur
Peter Parker
Membre 25
Membre 25
 
Messages: 35
Inscription: Vendredi 18 Avril 2008, 18h39

Messagepar neocobalt » Samedi 04 Octobre 2008, 07h02

En ce moment je lis Ultimates. Enfin, j'ai lu le volume 1 : super-soldat. Et j'attends avec impatience la deuxième saison qui, si j'ai bien été informé, est toujours entre les mains de M. Millar et B. Hitch, n'est-ce pas ?

Scénario de Millar rigolo et diablement efficace, dessin de Hitch rapide et agréable à voir ; quel coup de crayon !
Sans compter sur des personnages qui, s'ils sont caricaturaux, restent fondés et cohérents. Hulk est à sa mesure, habitant un Banner looser et paumé, doublé par le jeu cynique d'une Betty Ross qui casse l'image en cristal du personnage que l'on retrouve tout particulièrement dans les films. Tout cela de sorte que même Captain America ne se perd pas en considérations existentielles superflues. Délicieuse dérision qui laisse tout loisir de profiter de l'histoire, avec de la jolie baston et les idées jouissives de Millar, brossées de façon explosive par Hitch, avec çà-et-là quelques superbes doubles pages.

On s'y croirait.
Avatar de l’utilisateur
neocobalt
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 4333
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h29
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité