Certains d'entre vous ont-ils suivi les premiers épisodes de cette mini série?Synopsis : L'Angleterre est le théâtre d'étranges phénomènes : des créatures préhistoriques apparaissent aux quatre coins du Royaume... Le professeur Cutter, un homme brillant mais hanté par la disparition de sa femme, et son équipe se lancent à leur poursuite et tentent de découvrir comment ces espèces disparues depuis des milliers d'années ont pu réapparaître soudainement.
J'ai suivi les 20 premières minutes jusqu'à la pub environ et bof je me suis ennuyé ça tire trop en longueur,les effets spéciaux ne semblent pas au top et j'ai eu l'impression que la série était destinée à un jeune public et/ou ado. (Bien que je n'ai rien contre les séries jeune public quant elles sont faites avec talent et intelligence) "Une série avec des morceaux de dinosaures dedans" pour faire penser à Jurassic Park. Les personnages ne semblent pas charismatiques. Est ce que ça aurait valu le coup que je regarde la suite? Mon impression de départ n'est-elle pas bonne?