Urgences

"Les hommes sont comme les chewing-gums : dès qu'on les a mâchés un peu, ils perdent leur goût..."

Urgences

Messagepar john.koenig » Mardi 12 Juin 2007, 17h57

C'est une surprise, France 2 n'attend pas la rentrée de septembre et diffuse la saison 13 de "Urgences" cet été. Mais bonne nouvelle, retour de la série en prime time :)

Ce sera à partir du dimanche 1er juillet à 20h50 pour 2 épisodes à la suite.
Dernière édition par john.koenig le Jeudi 28 Août 2008, 16h12, édité 2 fois.
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar john.koenig » Dimanche 22 Juillet 2007, 10h47

3 épisodes par soirée, c'est un peu beaucoup !
Par contre je trouve la qualité de l'intrigue supérieure à ce qu'elle n'était durant la saison précédente, et en particulier dans l'arc narratif de Curtis Ames, surtout dû, il faut bien le reconnaître, au talent de Forrest Withaker, magistral encore une fois dans un rôle de patient qui n'accepte pas que l'hopital ne l'ai pas bien soigné (du moins selon lui).
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar john.koenig » Vendredi 17 Août 2007, 12h03

Bon ben à part l'arc narratif avec Forrest Withaker qui était de qualité, il n'y a rien de neuf au Cook county hospital :cry:

Depuis la fin de l'histoire de Curtis Ames, urgences tourne à nouveau à rond, avec des histoires vues et revues.

C'est triste une série qui ne sait pas s'arrêter à temps :(
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar erwelyn » Vendredi 17 Août 2007, 13h13

Et bien après avoir suivi les DOUZZZZEEEEEEEE :? saisons j'ai fait l'impasse sur celle-ci. Je n'y trouvais plus d'intérêt.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
erwelyn
Administratrice martienne
Administratrice martienne
 
Messages: 1266
Inscription: Jeudi 03 Août 2006, 14h23
Localisation: CALVISSON (Gard)

Messagepar john.koenig » Jeudi 28 Août 2008, 16h21

La saison 14 (et oui déjà) s'achève sur france 2 et je me rend compte que je ne vous en ai pas parlé :?
En fait cette absence de commentaire vient du fait que je m'ennuie ferme en visionnant cette nouvelle saison.
Rien de neuf au Cook County avec des histoires vues et revues, des situations identiques d'une saison à l'autre et plus aucune surprise, plus aucune émotion.
Je l'avais déjà dit, voila une série qu'il faut arrêter afin de rester sur un bon souvenir et ne pas la laisser dépérir comme ça.
les acteurs font ce qu'ils peuvent mais quand une série affiche un électroencéphalogramme plat à force de n'avoir plus rien à raconter, il vaut mieux la laisser partir.
Cette saison 14 devait être la dernière, mais à cause de la grève des scénaristes et du manque de temps pour créer une nouvelle série, une saison 15 est sur les rails... Ultime saison disent les producteurs mais ils nous avaient déjà fait le coup pour la saison 14.
Et au vu des audiences catastrophiques de cette saison sur France 2, je ne suis pas certain qu'on la verra un jour cette saison 15, ou alors à 1h du matin.
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar john.koenig » Lundi 10 Août 2009, 11h38

Saison 15

J'avais peur de m'ennuyer ferme au cours de cette 15ème saison et au final, c'est une bonne saison agréable à suivre.
La saison 15 est l'ultime saison de la série et les scénaristes ont eut l'heureuse idée de faire de toute la saison le final de la série.
Ainsi, au lieu d'avoir un ultime épisode où les anciens reviennent et où l'on conclue le destin des héros, c'est sur une saison entière que les destins se dénouent et les retours se font.
Résultat : A part 2 ou 3 épisodes sans intérêt, chaque histoire est l'occasion soit de connaître le destin final de l'un des héros actuel, soit de voir revenir un ancien et de comprendre ce qu'il est devenu après avoir quitté les urgences, soit de faire un ultime adieu à ceux morts tragiquement (ainsi un épisode nous permet de retrouver, la larme à l'oeil, le docteur Marc Greene, mort au cours de la saison 8, via un flash back qui en plus lève un mystère sur un personnage actuel).

C'est donc une saison empreinte de nostalgie, de souvenirs, de retrouvailles mais aussi d'espoir qui nous est présentée et qui concluent en beauté une série qui aura marqué l'histoire de la télévision (même si je pense que l'on aurait pu faire cette saison d'adieu un peu plus tôt).

Donc à voir pour le plaisir de la nostalgie.
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse


Retourner vers Comédie & Comédie Dramatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités