Série en 13 épisodes lancée l'an dernier à la suite de Lost et qui n'a pas rencontré le succès.
C'est certes une série qui a les thémes de la SF mais qui est avant tout une série d'ambiance, d'atmosphère, avec un rythme lent, très lent... trop lent

J'ai regardé les 6 premiers épisodes et franchement, il y a des moments où j'ai failli m'endormir. L'intrigue ne semble pas avancer.
Je vais essayer de tenir les 13 épisodes mais franchement, cela ne restera pas une série dont on se souviendra dans quelques années.
Connaissez vous cette série ?

Sur quel canal peut-on retrouver cette série, John ?
 Sur quel canal peut-on retrouver cette série, John ?
 D'ailleurs, l'évocation E.T. donnerait un cachet SF laissant espérer des réponses, rationnelles, aux questions qui se posent comme dans les séries énigmatiques - "Lost" faisant référence en la matière - qui s'enlisent dès les premières saisons, l'intérêt des pitches étant de ne pas répondre aux questions mais de les poser : la question
 D'ailleurs, l'évocation E.T. donnerait un cachet SF laissant espérer des réponses, rationnelles, aux questions qui se posent comme dans les séries énigmatiques - "Lost" faisant référence en la matière - qui s'enlisent dès les premières saisons, l'intérêt des pitches étant de ne pas répondre aux questions mais de les poser : la question  

!
 !