Le film Babylon 5 enfin en production

L'actualité du monde des séries

Le film Babylon 5 enfin en production

Messagepar john.koenig » Dimanche 19 Novembre 2006, 18h12

C'est officiel, un film Babylon 5 est en production et sortira directement en DVD.
:arrow: Ce film s'intitulera : "Babylon 5: The Lost Tales" et sera écrit et réalisé par J. Michael Stracynski.
:arrow: Tous le casting connu, exception faites de ceux qui nous ont hélas quittés :cry:, sera présent (en espérant qu'un homage sera rendu à ceux qui ne sont plus là mais qui ont oeuvré à la réussite de cette sublime série).
Seront ainsi de retour les acteurs Bruce Boxleitner (le Président John Sheridan), Tracy Scoggins (Capitaine Elizabeth Lochley) et Peter Woodward (Galen).
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Re: Le film Babylon 5 enfin en production

Messagepar yabaar » Lundi 20 Novembre 2006, 14h53

En fait, il semble qu'il s'agira d'une anthologie de petits films de 45 à 90 mn centrés chacun sur les personnages de l'univers de B5, édités directement en DVD au premier trimestre 2007, suite au succès de l'édition de la série originale en DVD (qui a déjà rapporté à WB plus de 500 millions de dollars, alors que le budget total de la série fut de 90 millions à l'époque).
Bien sûr, G'Kar sera définitivement absent de cette nouvelle série pour des raisons que les fans de B5 comprendront aisément, et ainsi que s'en explique J. Michael Straczynski dans ses diverses communications.
On m'appelle Yabaar.
Avatar de l’utilisateur
yabaar
Administrateur - Graphisme
Administrateur - Graphisme
 
Messages: 596
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h16
Localisation: Gamma Quadrant via le wormhole de WSBG


Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités