Mad Movies spécial séries en kiosque

L'actualité du monde des séries

Mad Movies spécial séries en kiosque

Messagepar john.koenig » Jeudi 02 Mars 2006, 19h41

Signalons la sortie d'un numéro hors série du magazine Mad Movies (l'une des références, avec "L'Ecran Fantastique", sur le cinéma de SF, de fantasy et d'horreur) et consacré justement aux séries télévisées :P .
Ce numéro sortira en kiosque le 3 mars 2006, aura pour rédacteur en chef Alain Carrazé et comme journalistes Martin Winckler, Loïc Le Roux, Romain Nigita (une grande partie du staff du défunt magazine "Episode" (voir article que j'avais consacré à ce journal ici ).

Au sommaire vous trouverez des infos sur l'histoire des séries, des interviews de Ronald D. Moore pour Battlestar Galactica, Ian McShane pour Deadwood..etc et plein d'autres choses. :)

Ce hors série préfigure t'il un retour de "Episode" sous la bannière de Mad Movies comme ce fût le cas pour "Comics Box" ?

Wait and see !
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar john.koenig » Samedi 04 Mars 2006, 17h31

Je viens d'acheter et de parcourir ce Mad Movies spécial séries.
Il présente un bon aperçu de ce que l'on peut nommer "la culture série".
Je vais le lire plus attentivement et reviendrais vers vous pour en parler plus longuement.
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar neocobalt » Jeudi 25 Mai 2006, 18h18

Cher John, je crois bien que je n'ai plus grand chose à me mettre sous la dent, c'est pourquoi je fais les fonds de tiroirs. :wink:
:?: Quelles sont tes dernières impressions concernant ce Mad Movies hors série consacré aux séries (jeu de mots involontaire) ? Par ailleurs, l'équipe du défunt "Episode" saurait-elle si elle renouvellera cette expérience ?
Avatar de l’utilisateur
neocobalt
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 4333
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h29
Localisation: Paris

Messagepar john.koenig » Samedi 27 Mai 2006, 16h57

neocobalt a écrit:Cher John, je crois bien que je n'ai plus grand chose à me mettre sous la dent, c'est pourquoi je fais les fonds de tiroirs. :wink:
:?: Quelles sont tes dernières impressions concernant ce Mad Movies hors série consacré aux séries (jeu de mots involontaire) ? Par ailleurs, l'équipe du défunt "Episode" saurait-elle si elle renouvellera cette expérience ?

Revue de bonne qualité mais parfois ils cherchent trop le petit détail !
Sinon aucune idée sur le possible numéro 2 de ce journal. mais si je le trouve en kiosque dans mon village, je te ferais signe :wink:

Mode : je me congratule on
Oh que je suis bon sur cette phrase là :lol:
Mode : je me congratule off
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar neocobalt » Samedi 27 Mai 2006, 19h29

john.koenig a écrit:Revue de bonne qualité mais parfois ils cherchent trop le petit détail !
Sinon aucune idée sur le possible numéro 2 de ce journal. mais si je le trouve en kiosque dans mon village, je te ferais signe :wink:

Le numéro 6 n'est donc pas près de montrer le bout de son nez (d'ailleurs, s'est-on jamais intéressé aux numéros 3, 4 et 5 ?). Il va nous falloir patienter si nous voulons donner une suite à cette histoire, au moins l'été (peut-être sera-t-il indien ?), pourquoi pas avec une bonne petite glace... A propos : connaîtrais-tu le parfum du jour ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
neocobalt
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 4333
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h29
Localisation: Paris

Messagepar john.koenig » Dimanche 28 Mai 2006, 10h58

neocobalt a écrit:
john.koenig a écrit:Revue de bonne qualité mais parfois ils cherchent trop le petit détail !
Sinon aucune idée sur le possible numéro 2 de ce journal. mais si je le trouve en kiosque dans mon village, je te ferais signe :wink:

Le numéro 6 n'est donc pas près de montrer le bout de son nez (d'ailleurs, s'est-on jamais intéressé aux numéros 3, 4 et 5 ?). Il va nous falloir patienter si nous voulons donner une suite à cette histoire, au moins l'été (peut-être sera-t-il indien ?), pourquoi pas avec une bonne petite glace... A propos : connaîtrais-tu le parfum du jour ? :wink:

le parfum du jour est fraise :P
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse


Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités