Fear Itself, nouvelle anthologique d'horreur

L'actualité du monde des séries

Fear Itself, nouvelle anthologique d'horreur

Messagepar john.koenig » Mardi 11 Mars 2008, 11h58

Après Showtime et se "Masters of horror", c'est NBC qui se lance dans l'anthologie d'horreur avec le projet "Fear Itself".
13 épisodes ont été commandés et voici un apperçu de ce que nous pourrions voir (source sérielive) :

Chance (réal : annoncé prochainement, scén : Lem Dobbs) : dans la veine du classique "Etrange cas de Docteur Jekyll et Mister Hyde", cet épisode met en scène un combat difficile qu'un homme doit faire avec lui-même.

Community (réal : Mary Harron, scén : Kelly Kennemer) : lorsqu'un couple parfait (Brandon Routh et Shiri Appleby), trouve la maison parfaite, tout semble leur sourire... jusqu'à ce qu'ils découvrent leurs voisins prêts à tout, même à tuer.

Eater (réal : Stuart Gordon, scén : Richard Chizmar) : une flic débutante (Elisabeth Moss) doit passer sa première nuit à observer le serial killer se faisant appeler "The Eater". Lorsque ses coéquipiers commencent à agir bizarrement, elle commence à comprendre que personne n'est ce qu'il prétend être.

Family Man (réal : Ronny Yu, scén : Dan Knauf) : thriller psychologique centré sur un homme de famille attachant, qui a échangé de corps avec un serial killer au cours d'une expérience proche de la mort.

New Year's Day (réal : Darren Bousman, scén : Steve Niles) : une jeune femme se réveille dans un monde post-apocalyptique, peuplé de zombies.

Nightmare in Lace (réal : John Landis, scén : Victor Salva) : le jour de son mariage, une charmante mariée reçoit un mystérieux message : "La personne avec qui tu te maries est un serial killer."

Red Snow (réal : Breck Eisner, scén : Mick Garris) : lorsque quatre criminels se retrouvent isolés dans un vieux fort, ils découvrent que cet édifice et le séduisant trio de sirènes qui y vit cachent des secrets mortels.

Skin & Bones (réal : annoncé prochainement, scén : Drew McWeeny et Scott Swan) : lorsqu'un propriétaire de château revient chez lui dans sa famille après s'être perdu dans la forêt pendant plusieurs jours, il ne semble plus être le même. Un combat terrible contre un terrifiant monstre le possédant est sur le point de commencer.

Something With Bite (réal : Ernest Dickerson, scén : Max Landis) : réinvention moderne d'une histoire classique de loups-garou.

Spooked (réal : Brad Anderson, scén : Matt Venne) : pendant la surveillance d'une maison hantée, un détective privé (Eric Roberts) est confronté aux démons de son passé.
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités