Au coeur du complot : les Lone Gunmen sur France 4

L'actualité du monde des séries

Au coeur du complot : les Lone Gunmen sur France 4

Messagepar john.koenig » Samedi 11 Février 2006, 19h35

La série dérivée de « X-files », « les Lone Gunmen » arrive sur France 4 dès le 18 mars, sous le titre « Au coeur du complot ».
Rappelons brièvement qui sont les lone gunmem :

Dans l’épisode 16 de la première saison de X-Files, l’agent Mulder présente à sa coéquipière l’agent Scully, les enquêteurs les plus paranoïaques du XX° siècle : John Fitzgerald Byers, Melvin Frohike et Ringo Langly.
Ils aident Mulder et Scully dans toutes les enquêtes qui touchent au complot gouvernemental.


Une série à découvrir pour tous les fans de X-files…et les autres ! :wink:


Image
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar john.koenig » Samedi 18 Mars 2006, 14h22

Petite piqure de rappel !

c'est ce soir, samedi 18 mars à 22h45 que débute enfin cette 4ème série de Chris Carter !
Avec rediffusion Dimanche 19 à 13h20, lundi 20 à 15h10, mardi 21 à 15h15. Et il en sera ainsi toutes les semaines !

Vous aurez donc :
- 2 épisodes le samedi soir
- Rediffusion des 2 épisodes le dimanche aprés-midi
- Rediffusion du 1èr épisode le lundi
- Rediffusion du 2nd épisode le mardi.
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar neocobalt » Dimanche 19 Mars 2006, 10h59

Hello, p'tit rappel pour les amateurs : la séance de rattrapage des deux premiers épisodes des Lone Gunmen est à 13h20 aujourd'hui, dimanche 19 mars, toujours sur France 4.
Avatar de l’utilisateur
neocobalt
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 4333
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h29
Localisation: Paris

Messagepar neocobalt » Jeudi 25 Mai 2006, 18h48

Les Lone Gunmen... Une série que je n'ai pas suivie, ayant décroché très tôt, dès les premiers épisodes pour dire vrai. Je n'ai pas persévéré, à tort peut-être, du moins avec regret. :( Regret d'en avoir trop attendu, fan de cet équipe décalée que j'ai tant appréciée dans la série qui les a enfantés, The X-Files. Bref. :wink:
:?: Cher John, peut-être aurais-tu deux ou trois petites infos pour m'éclairer sur l'audience de cette série sur France 4 ? Quelles en sont les nouvelles ?
Avatar de l’utilisateur
neocobalt
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 4333
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h29
Localisation: Paris

Messagepar john.koenig » Samedi 27 Mai 2006, 16h51

neocobalt a écrit:Les Lone Gunmen... Une série que je n'ai pas suivie, ayant décroché très tôt, dès les premiers épisodes pour dire vrai. Je n'ai pas persévéré, à tort peut-être, du moins avec regret. :( Regret d'en avoir trop attendu, fan de cet équipe décalée que j'ai tant appréciée dans la série qui les a enfantés, The X-Files. Bref. :wink:
:?: Cher John, peut-être aurais-tu deux ou trois petites infos pour m'éclairer sur l'audience de cette série sur France 4 ? Quelles en sont les nouvelles ?

Je suis comme toi, j'ai décroché au bout de 6 épisode. Trop "second degré" à mon goût.
Sinon coté audience, étant donné que les chaines de la TNT (dont fait partie France 4) sont encore confidentielles, elles ne communiquent pas leur audimat !
Donc impossible de savoir si la série a marché. Mais à mon avis la réponse est non :wink:
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse


Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités