Lost saison 4 en VOD ur TF1 vision

L'actualité du monde des séries

Lost saison 4 en VOD ur TF1 vision

Messagepar john.koenig » Mercredi 30 Janvier 2008, 19h09

Après Heroes, c'est au tour de Lost d'avoir les honneurs de la diffusion en France 24h après les Etats-Unis. :D
A partir du 1er fevrier, Lost saison 4 pourra être téléchargé légalement sur le site de TF1 vision pour la modeste somme de 1€99 l'épisode.

8 épisodes composeront cette saison 4.

Ces épisodes seront bien sur en VOST.
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar neocobalt » Jeudi 31 Janvier 2008, 21h58

Même si je ne suis pas cette série Lost, je m'intéresse suffisamment au sujet pour être encouragé à participer à ce fil de discussion.
Voici ma question : Cette 4ème saison de Lost aura-t-elle les honneurs d'une diffusion ordinaire, hertzienne tout particulièrement, ou bien se limitera-t-elle à cette diffusion en vidéo à la demande (VOD) ?
Avatar de l’utilisateur
neocobalt
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 4333
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h29
Localisation: Paris

Messagepar john.koenig » Jeudi 31 Janvier 2008, 22h10

Elle sera bien sur diffusée en hertzien (sans doute cet été)

Cette opération de diffusion en VOST le lendemain de la diffusion US est seulement 1 moyen pour TF1 de lutter contre le téléchargement illégal !

On estime aux alentours de 20% (je ne sais plus où je l'ai lu) le nombre de téléspectateurs potentiels qui ne viennent pas sur TF1 voir la série en diffusion hertzienne car ils l'ont vu par le biais du téléchargement illégal !

En proposant ces épisodes à 1€99 le lendemain de la diffusion US, TF1 espére attirer une frange (même minime) de ces téléspectateurs internet et ainsi combler une partie de la perte de financement pub due au fait que ces téléspctateurs potentiel ne viennent pas sur la chaine (et donc ne voient pas la pub) lors de la diffusion hertzienne ! (je ne sais pas si mon explication est claire car là je suis un peu flashé)
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse


Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités