Stargate SG-1 : Saison 9 sur M6

L'actualité du monde des séries

Stargate SG-1 : Saison 9 sur M6

Messagepar john.koenig » Mercredi 01 Février 2006, 13h31

La saison 9 de Stargate SG-1 arrive sur M6 à partir du samedi 18 février à 20h50. 2 épisodes seront diffusés à la suite.
Cette saison 9 est un nouveau départ pour la série. Exit une partie du casting original (Richard Dean Anderson quitte le SGC même si il se murmure que son personnage pourrait encore faire quelques apparitions) et arrivé des acteurs Ben Browder et Claudia Black (qui furent tous deux les héros de la série Farscape).
Coté ennemis, exit également les terribles Goaoulds et venue d’une menace encore plus grande !
Cette saison 9 a connu le succès et une 10éme saison est d’hors et déjà annoncée sur Sci-fi Channel.
Rendez vous le samedi 18 février 2006 avec l'épisode "Avalon" !
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar john.koenig » Mercredi 12 Avril 2006, 16h35

Il semble donc que cette saison 9 de Stargate SG1 ne soit pas un succés en terme d'audience (mauvais jour de programation ?)
Quoi qu'il en soit, M6 a décidé de décaler l'heure de diffusion de la série et donc, à partir de ce samedi 15 avril, Stargate SG1 débutera à 22h30 pour 1 épisode suivi à 23h15 d'1 épisode de la saison 2 de Stargate Atlantis !
Dommage car je commençais à m'attacher à cette nouvelle unité SG1 commandée par le Colonel Mitchell (Ben Browder)
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar neocobalt » Dimanche 01 Mars 2009, 10h33

En relisant ce qui se rapporte à la série Stargate SG1 ( on écrit SG1 ou bien SG-1 ? ), notamment dans ce topic sur la saison 9, je vois que M6 a suivi jusqu'au bout ; 10 ans en Hertzien, c'est pas mal.
Avatar de l’utilisateur
neocobalt
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 4333
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h29
Localisation: Paris

Messagepar john.koenig » Dimanche 01 Mars 2009, 10h49

neocobalt a écrit:En relisant ce qui se rapporte à la série Stargate SG1 ( on écrit SG1 ou bien SG-1 ? ), notamment dans ce topic sur la saison 9, je vois que M6 a suivi jusqu'au bout ; 10 ans en Hertzien, c'est pas mal.

SG-1 mais les 2 sont acceptées aussi bien par les fans que par les producteurs... et puis ce n'est qu'un titre, c'est secondaire.

Sinon pour la saison 10, M6 l'a effectivement diffusée mais n'importe comment et à n'importe quelle heure... à un point où c'était impossible de suivre sans programme télé sous les yeux.
Moi j'ai vu cette saison 10 sur série club et c'est sur cette même chaîne que je regarde actuellement la saison 4 d'Atlantis (que M6 ne veut point diffuser).
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse


Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités