Carnivale

L'actualité du monde des séries

Carnivale

Messagepar john.koenig » Mardi 05 Juin 2007, 17h17

Voici une série bien étrange que nous propose de redécouvir Jimmy en 4 soirée :D

Il s'agit de "Carnivale" ou "La caravane de l'étrange" en VF.

Le picth en quelques mots : La série se déroule aux Etats-Unis en 1934, durant la Grande Dépression de l'entre deux guerres. Nous y suivons deux personnages :

Ben Hawkins, jeune fermier recueilli par le Carnivàle, un cirque ambulant où se cotoient femme à barbe, soeurs siamoises, homme-lézard et autres télépathes et dirigé par le mystérieux "Patron".
Justin Crowe, un révérend officiant dans la petite paroisse de Mintern et aidé par sa soeur Iris.

L'un travaille pour le bien, l'autre pour le mal ! Et leur affrontement sera peut être l'apocalypse décrit dans les évangiles...


Série très étrange produite par HBO et qui compte 2 saisons !
Une série qui mérite le détour mais qui est assez difficile d'accès car elle demande un investissement du téléspectateur !

Carnivale sur jimmy les 9, 10, 16 et 17 juin avec 6 épisodes par soirée (et à partir de 23h15 :? )
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar AmericanBadAss » Mardi 05 Juin 2007, 18h44

Difficile d'accés certes, mais une série qui nous plonge dans le mysticisme le plus total. C'est bien malheureux qu'elle ne compte que deux saisons mais pour moi c'est un petit bijou.
AmericanBadAss
Membre 50
Membre 50
 
Messages: 72
Inscription: Mardi 14 Mars 2006, 21h26


Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités