Friends - Le retour

L'actualité du monde des séries

Friends - Le retour

Messagepar yabaar » Mardi 24 Janvier 2006, 19h00

Incroyable mais vrai...

Le site Hollywood.com vient de révéler que les 6 acteurs de Friends auraient accepté pour plusieurs millions de dollars de tourner 8 épisodes inédits de leur ancienne série.

Il semblerait que Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, David Schwimmer et Matthew Perry aient rencontré secrètement peu avant Noël les patrons de NBC qui leur auraient proposé un chèque de 5 millions de dollars chacun pour revenir.

Les scénaristes seraient déjà en train de travailler sur les histoires pour une diffusion qui serait prévue l'année prochaine en 4 fois (2 épisodes à chaque diffusion).

Jennifer aurait été la dernière à convaincre d'après une source interne à la chaîne : "C'est celle qui a le plus résisté. Mais maintenant elle est d'accord pour reprendre le rôle de Rachel."

NBC aurait aussi proposé un 2nd spin-off (après celui de Joey) qui suivrait cette fois les 3 personnages masculins Ross, Chandler et Joey et qui s'intitulerait It's A Guy Thing.

Cette information est bien évidemment à prendre au conditionnel, même si plusieurs sites américains ont déjà repris cette surprenante nouvelle. Il n'y a pour l'instant aucune annonce officielle de la part de la chaîne ou des acteurs. Cela ne peut être qu'une simple rumeur sans fondements.
Avatar de l’utilisateur
yabaar
Administrateur - Graphisme
Administrateur - Graphisme
 
Messages: 596
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h16
Localisation: Gamma Quadrant via le wormhole de WSBG

Re: Friends - Le retour

Messagepar john.koenig » Mardi 24 Janvier 2006, 19h21

yabaar a écrit:Incroyable mais vrai...

Le site Hollywood.com vient de révéler que les 6 acteurs de Friends auraient accepté pour plusieurs millions de dollars de tourner 8 épisodes inédits de leur ancienne série.

Il semblerait que Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, David Schwimmer et Matthew Perry aient rencontré secrètement peu avant Noël les patrons de NBC qui leur auraient proposé un chèque de 5 millions de dollars chacun pour revenir.

Les scénaristes seraient déjà en train de travailler sur les histoires pour une diffusion qui serait prévue l'année prochaine en 4 fois (2 épisodes à chaque diffusion).

Jennifer aurait été la dernière à convaincre d'après une source interne à la chaîne : "C'est celle qui a le plus résisté. Mais maintenant elle est d'accord pour reprendre le rôle de Rachel."

NBC aurait aussi proposé un 2nd spin-off (après celui de Joey) qui suivrait cette fois les 3 personnages masculins Ross, Chandler et Joey et qui s'intitulerait It's A Guy Thing.

Cette information est bien évidemment à prendre au conditionnel, même si plusieurs sites américains ont déjà repris cette surprenante nouvelle. Il n'y a pour l'instant aucune annonce officielle de la part de la chaîne ou des acteurs. Cela ne peut être qu'une simple rumeur sans fondements.


A prendre avec précaution ! Cette information reprise aux USA par plusieurs journaux et sites internet ne pourrait être en fait qu'une rumeur. Ce matin la chaîne NBC a démenti cette information:

"Il n'y a actuellement aucun projet de lancer une suite à Friends à part Joey, qui fait toujours partie de notre lignée de comédies et que nous soutenons profondément. Les rumeurs qui ont débuté ce week-end ne sont que ça : des rumeurs. Nous souhaitons à l'ensemble du casting un succès durable dans leur carrière, et nous les accueillerons à nouveau à n'importe quel moment, mais il n'y a actuellement aucun projet les concernant pour reprendre leur rôle tenu dans Friends."

Mais certains affirment que la chaîne pourrait aussi démentir, estimant que l'information est sortie trop tôt, la diffusion étant prêvue en 2007. Aucune certitude, donc, pour l'instant...
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Re: Friends - Le retour

Messagepar yabaar » Mardi 28 Mars 2006, 14h44

Ces derniers jours, Lisa Kudrow a annoncé qu'un épisode spécial de Friends était bien prévu, mais que l'un des acteurs masculins avait refusé la proposition de plusieurs millions de dollars afin d'y apparaître.

Les rumeurs sur une reprise de la série ont commencé quand Kathleen Turner, qui joue le rôle du père de Chandler, a révélé qu'elle avait été contactée par la chaîne NBC pour apparaître dans plusieurs nouveaux épisodes. Bien que NBC ait furieusement nié cette information, Lisa Kudrow a donc confirmé elle aussi l'info.

"Il y a une possibilité de tous nous réunir mais l'un des membres a refusé. (...). C'est l'un des gars. Je suis dégoutée", a-t-elle ajouté sans préciser le nom du 'traître' parmi Matt LeBlanc, Matthew Perry ou David Schwimmer.
Dernière édition par yabaar le Mercredi 29 Mars 2006, 05h48, édité 1 fois.
On m'appelle Yabaar.
Avatar de l’utilisateur
yabaar
Administrateur - Graphisme
Administrateur - Graphisme
 
Messages: 596
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h16
Localisation: Gamma Quadrant via le wormhole de WSBG

Messagepar john.koenig » Mardi 28 Mars 2006, 16h17

Le "traître" est peut être Matthew Perry car il vient de signer pour une nouvelle sitcom, "Studio 60", qui se déroule dans les coulisses d'une grande émission de divertissement dans le genre de "Saturday Night Live."
Matthew Perry rejoint au casting de cette nouvelle série (qui sera sur NBC en septembre prochain) Bradley Whitford (A la maison blanche), Amanda Peet (7 ans de séduction), D.L. Hughley, Steven Weber, Michael Stuhlbarg, Evan Handle, Nathan Corddry et Carlos Jacott.
C'est une série Prometteuse car elle est créé et produite par Aaron Sorkin, le génialissime créateur de "A la maison blanche"(The west wing en v.o).
Ceci explique celà :wink:

Mais si la participation de Matthew Perry à "Studio 60" est certaine, son refus de participer à "friends" n'est qu'une supposition de ma part !
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar john.koenig » Mardi 28 Mars 2006, 16h26

En ce qui concerne les autres "garçons" de Friends, un petit point sur leur situation actuelle me semble intéressant :

Matt Le Blanc joue actuellement dans "Joey" (le spin off de Friends). Mais cette série est un échec et son annulation est proche.

Quand à David Schwimmer, il joue en ce moment au théatre à Londres dans une pièce dont j'ai oublié le titre.

Donc comme dit dans le post précédent, tout laisse supposer que c'est Matthew Perry le "traitre".

A mon avis, va falloir mettre Columbo sur l'affaire :lol:
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar STINGER » Jeudi 30 Mars 2006, 16h25

Je crois sincèrement que cela serait une erreur avec le recul.
Friends est bel et bien fini. :cry:
STINGER
Membre 10
Membre 10
 
Messages: 18
Inscription: Lundi 13 Mars 2006, 20h39
Localisation: MONT DE MARSAN


Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités