Fin pour Stargate SG-1

L'actualité du monde des séries

Fin pour Stargate SG-1

Messagepar john.koenig » Mardi 22 Août 2006, 18h26

La saison 10 sera la dernière de Stargate SG-1 !
Sci-Fi USA vient en effet d'annoncer que la série se terminera à la fin de cette saison.
La faute aux audiences de cette nouvelle saison qui sont en chute par rapport aux années précédentes.
Mais que les fans de l'univers Stargate se rassurent. La franchise continue puisque le spin-off Stargate Atlantis lui est reconduit pour une 4ème saison et le projet d'un nouveau spin off est toujours d'actualité !
En France, nous verrons cette dernière saison de SG-1 en 2007 !
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar john.koenig » Mercredi 18 Avril 2007, 11h53

Ca y est, la saison 10 de SG1 est enfin visible en France :D
Mais c'est pas sur M6 !
C'est sur Série Club, tous les mardi en Prime time (20h50) avec 1 épisode par semaine !
Le premier épisode de cette saison 10 conclu le "Cliff Hanger" de la fin de la saison 9 et introduit un nouveau personnage : L'oricy !
Vous l'avez donc compris, la lutte contre les Oris se poursuit dans le plus pur style SG-1 !
Rien de neuf donc pour la porte des étoiles, mais la continuation de ce que nous connaissons depuis 10 ans maintenant !

Et pour les "pauvres" qui n'ont que le hertzien, la diffusion se fera sans doute cet été sur M6 :wink:
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar lecnac » Mercredi 18 Avril 2007, 14h46

john.koenig a écrit:Et pour les "pauvres" qui n'ont que le hertzien, la diffusion se fera sans doute cet été sur M6 :wink:


gnagnagna :x
Avatar de l’utilisateur
lecnac
Membre 50
Membre 50
 
Messages: 66
Inscription: Samedi 08 Avril 2006, 16h23
Localisation: MDR en comminges

Messagepar Chris Draco Art » Mardi 08 Mai 2007, 19h24

Stargate SG1 est une superbe série que j'ai suivi dès le début de sa diffusion il y a... pas mal de temps déjà. 10 saisons ce n'est pas rien, et force est d'avouer (mais de mon avis purement personnel) on sent un peu que cela s'essouffle au niveau du scénario. Passé peut être la surprise du début, maintenant nous sommes "vacciné" ? Quoi qu'il en soit mieux vaut qu'une série finisse sur les chapeaux de roues, en laissant un bon souvenir, que mal comme par exemple John Do avec son audience dit "catastrophique" qui a conclu a la première saison (et ainsi on ne saura jamais le fin mot de l'histoire).
Chris Draco Art
Avatar de l’utilisateur
Chris Draco Art
Membre 25
Membre 25
 
Messages: 30
Inscription: Jeudi 23 Novembre 2006, 14h42
Localisation: France


Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités