Les séries de cet été sur canal+

L'actualité du monde des séries

Les séries de cet été sur canal+

Messagepar john.koenig » Vendredi 02 Juin 2006, 12h43

Canal+ annonce un été particulièrement riche en fiction, avec notamment Rome, une série américaine diffusée aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, qui fait revivre la civilisation romaine à l'époque de Jules César. Série en 12 épisodes de 52 minutes, Rome, un péplum à grand spectacle tourné en 2004, sera diffusée sur la chaîne cryptée tous les jeudis, à 20 h 50, à partir du 29 juin, à raison de deux épisodes par soirée.
La chaîne annonce également la deuxième saison (13 x 42 minutes) de The L World (le mercredi à 22 h 50, à partir du 19 juillet).
Côté polars, la chaîne proposera trois séries anglaises : Ghost Squad (dimanche, à 20 h 50, à partir du 16 juillet), la quatrième saison de MI-5 (Spooks) (mardi à 20 h 50, à partir du 18 juillet) et la quatrième saison de Messiah (22 et 29 août, à 20 h 50).
Enfin Canal+ diffusera le 2 juillet, à 20 h 50, les deux épisodes (120 minutes chacun) d'Elvis, incarné par Jonathan Meyers, et les 11 et 12 juillet, à 20 h 50, Dresde 1945 : chronique d'un amour, une mini-série allemande qui raconte une histoire d'amour entre une infirmière allemande et un soldat britannique dans la tourmente de la Seconde guerre mondiale.

Source : satellifax, édition du 2 juin 2006
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités