Page 1 sur 1

The unit, succès en perspective ?

MessagePosté: Vendredi 17 Mars 2006, 13h31
par john.koenig
La nouvelle série dont on parle actuellement aux Etats-Unis est « The unit ». Produite par Shawn Ryan (the shield ) et David Mamet, ce nouveau show, Inspiré du livre d'Eric Haney "Inside Delta Force", met en scène une unité secrète des forces spéciales dirigée par Dennis Haysbert (24).
On retrouve également au casting Scott Foley et Robert Patrick.

The unit, un futur « hit » de la télé ?

MessagePosté: Mercredi 01 Novembre 2006, 11h30
par john.koenig
La 1ere saison de "The unit" sera enfin visible en France !
Ce sera à partir du 13 novembre sur W9 (TNT) et quelques semaines plus tard sur M6 (pour ceux qui n'ont que les 6 chaines Hertziennes :wink: )

:arrow: Et pour répondre à la question que je posais dans le titre de ce sujet : Oui, "the unit" est un succès qui connait déjà une seconde saison aux States !

MessagePosté: Vendredi 29 Décembre 2006, 22h04
par john.koenig
aprés W9, c'est au tour de M6 de diffuser la série :)
Ce sera à partir du 17 janvier à 22h20 avec 2 épisodes à la suite.

Pour avoir vu la première saison sur W9, j'avoue n'avoir pas été totalement conquis par cette série, trop "American way of life" pour moi.
C'est correct, sans plus.

MessagePosté: Samedi 30 Décembre 2006, 12h21
par AmericanBadAss
C'est pas tant l'american way of life qui me gêne dans cette série, que le caractére insipide du scénario. Qu'apporte cette série d'original ? Rien. Du vu, du déjà vu et du revu. Bref j'accroche pas du tout :D

MessagePosté: Dimanche 31 Décembre 2006, 10h09
par john.koenig
Quand je dit "American way of life", je parle surtout des histoires du coté des femmes de l'unité et des "leçons de morales" véhiculées telles : Une femme de soldat doit aller à l'église, on doit se conformer aux régles mêmes idiotes édictées par la communautée... etc.
Quand aux scénarios, tu as parfaitement raison ABA, c'est du déjà vu.
M'enfin, c'est toujours mieux que Navarro :? y'a de l'action et de la bravoure. on peut donc regarder pour se vider la tête après une harassante journée de travail :wink:

MessagePosté: Dimanche 31 Décembre 2006, 12h57
par AmericanBadAss
Les passages avec les femmes de membre de l'unité sont d'un grand burlesque à chaque fois je le reconnais. Genre toutes au foyer, toutes tenues au secret et toutes profondément religieuses. Enfin heureusement que comme dans toute bonne série US qui se respecte il ya une rebelle :D