CBS fait le ménage chez ses acteurs

L'actualité du monde des séries

CBS fait le ménage chez ses acteurs

Messagepar john.koenig » Mercredi 14 Juillet 2010, 09h14

Hier soir, Melina Kanakaredes a annoncé qu'elle quittait la série "les experts Manhattan (CSI : NY) à l'aube de la saison 7.
Même si ce départ semble être de la volonté propre de l'actrice, on ne peut s'empêcher de faire le rapprochement avec le départ imposé par la chaîne d'autres acteurs, pourtant appréciés par le public, de certaines de ses séries vedettes.

Ainsi Liz Vassey n'a pas vu son contrat renouvelé dans "les experts", Idem pour Eddie Cibrian dans "les experts Miami".
Certes, pour ces 2 acteurs, leurs rôles n'étaient pas fondamentaux dans la série, même si ils étaient fort appréciés du public.

Par contre on se pose des questions sur le départ de A.J Cook et le quasi départ de Paget Brewster (elle ne sera là que dans quelques épisodes) de la série "esprits criminels". Car leurs rôles respectifs étaient fort important dans l'équilibre de la série.

CBS semble vouloir faire des économies à tous prix, quitte a sacrifier des séries (Charlie Sheen, le héros de "mon oncle charlie" avait failli voir son personnage supprimé.. et donc la série annulée, car CBS lui refusait une augmentation pourtant prévue dans son contrat).

La qualité a toujours un prix. et en voulant faire des économies sur le dos des acteurs, CBS risque fort d'en payer le prix auprès du public.
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités