"24" annulée ?

L'actualité du monde des séries

"24" annulée ?

Messagepar john.koenig » Dimanche 14 Mars 2010, 17h13

Cette saison 8 de "24" sera t'elle la dernière ? oui, peut être, non si l'on en croit les diverses infos et rumeurs !

Voici le point de la situation

Ce qui est certain, c'est que cette saison 8 de "24" est la dernière pour laquelle Kiefer Sutherland a un contrat. Et il laisse entendre depuis de nombreux mois qu'il veut passer à autre chose.
De plus cette saison 8 n'est pas bonne, aussi bien coté audience que coté qualité. Moi même qui suis un fan de la série, j'avoue que je m'ennuie ferme a regarder, ce qui ne m'était jamais arrivé.
Enfin la série coûte de plus en plus cher, et est de moins en moins rentable.
Résultat, la FOX (diffuseur de la série) laisse entendre "officieusement" que la décision d'annulation est prise et que l'on va enfin pouvoir tourner le film "24" dont on parle depuis des années.

Seulement voila, la chaîne NBC est intéressée pour reprendre la série (qui atteint quand même encore les 9 millions de téléspectateurs), ce qui musclerait sa grille moribonde et se dit donc prête a sortir le gros chéquier pour s'assurer une saison 9 sur sa grille (c'est courant aux États Unis qu'un série annulée sur une chaîne se retrouve la saison suivante sur une chaîne concurrente).
Et Kiefer moyennant un gros chèque...

Bref voila où l'on en est actuellement et je reviendrais vers vous dès les informations officielles annoncées.
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar john.koenig » Samedi 27 Mars 2010, 18h22

C'est désormais officiel, la saison 8 de "24" sera la dernière.
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse


Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités