Sex and the city : le film

"C'est drôle, ce besoin qu'ont les marins de faire des phrases..."

Sex and the city : le film

Messagepar john.koenig » Jeudi 29 Mai 2008, 18h47

Voici une série surestimée qui donne naissance à un film encore plus surestimé :?

Mais qu'a donc john allez vous pensez ! explications :wink:

vous avez sans doute entendu parler de "sex and the city", cette série sur 4 bourgeoises New Yorkaises qui passent leurs temps a acheter des fringues chics dans les boutiques huppées, à boire et fumer en parlant mecs et sexe ! Pour moi la série "bobo" par excellence, qui glorifie le paraître avant l'être, qui propose la futilité comme mode de vie :?

Vous l'aurez compris, je n'ai jamais accroché à cette série, malgré le battage médiatique fait autour et malgré les critiques parfois positives de certains de mes auteurs de référence !

La série s'est arrêtée de sa belle mort après 6 saisons et je pensais ne plus en entendre parler !

faux ! un film avec la même équipe nous est maintenant présenté, faisant suite directe à la série, avec là aussi un battage médiatique assez important !

je ne vais pas aller voir le film mais je me suis intéressé aux critiques. Et là divine surprise, le film est descendu en flèche, même par les aficionados !

Les avis sont unanimes : un scénario qui tient sur un timbre poste, un film long, très long avec quantités de scènes inutiles, des dialogues incessants sur les dernières robes à la mode et une vision des hommes plus que limite !

Bref pour tous un film à éviter :mrgreen:

Allez je ne résiste pas : l'affiche du film :arrow:

Image
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar lolo992 » Vendredi 30 Mai 2008, 20h15

En fait purement et simplement un film de pubs. Les grandes marques se sont battues pour être représentées dans le film.
Il parait que Sarah Jessica Parker change 80 fois de tenue pendant la durée du film. Une copine a été le voir elle semble avoir apprécié tout en disant quand même que c'est un peu long
lolo992
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 341
Inscription: Jeudi 15 Février 2007, 01h03
Localisation: Denain Nord France

Messagepar Algernon » Jeudi 12 Juin 2008, 01h56

John, je ne dirai qu'une chose, je suis totalement d'accord avec toi. :wink:
Algernon
Membre 50
Membre 50
 
Messages: 61
Inscription: Mardi 15 Avril 2008, 20h17


Retourner vers Autres Genres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités