Twilight

Où l'on trouve Fées et Monstres

Twilight

Messagepar john.koenig » Mercredi 15 Juin 2011, 16h57

J'avais promis en parlant de la série "vampires diaries" ( http://www.cobaltodyssee.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1263) que je m'intéresserais aux films de la franchise "twilight" dont le sujet est proche (une lycéenne qui tombe amoureuse d'un vampire).

Voila qui est fait puisque je viens de voir les 2 premiers films de la franchise, "Fascination" et "tentation" et que je m'apprête à voir le chapitre 3 "hésitation".

Voila comment allociné nous présente twilight :

"Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard...."

Je vous le dis tout de suite ! autant j'ai accroché à "vampire diaries", autant je n'ai pas accroché, mais alors pas du tout, à Twilight.

Twiligth est une bluette qui s'adresse à une catégorie bien particulière de public, à savoir les jeunes filles entre 15 et 25 ans et laisse sur le coté toutes les autres catégories. C'est simple, j'avais plus souvent l'impression de voir une histoire à l'eau de rose qu'une vrai histoire de vampire (et pourtant, je ne crois pas être insensible, et j'avoue prendre du plaisir à regarder des films sentimentaux). Mais là, trop c'est trop et franchement, passer des minutes entières à voir une fille se demander si elle est aimée ou non, un peu ça va mais à la longue, ça fatigue.

Non, je n'ai pas aimé et même si je comprend qu'une certaine partie du public aime, c'est vraiment le fait de s'adresser uniquement à ce type de fans qui me fait rejeter twilight.

Donc, la fascination pour twilight me passe totalement au dessus. Mais si il y en à qui aiment, je vous en prie, défendez twilight. Mais franchement, ça va être assez dur.

Image
Source image : allocine.fr
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Retourner vers Fantastique & Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités