Shaun of the dead

Où l'on trouve Fées et Monstres

Shaun of the dead

Messagepar nick mondo » Mercredi 15 Mars 2006, 10h44

quelqu'un la vu? j'ai entendu de bonnes critiques sur ce film britannique qui est un croisement entre film de zombi et comédie... et comme il veint de sortir en dvd, j'aimerai avoir votre avis dessus avant de savoir si il en vaut le coup!
nick mondo
Membre 10
Membre 10
 
Messages: 14
Inscription: Mercredi 15 Mars 2006, 10h18

Messagepar john.koenig » Dimanche 10 Août 2008, 09h59

Je viens enfin de le voir, après en avoir entendu parler maintes et maintes fois :lol:
Histoire classique de zombies et d'un groupe de survivants qui tente de leur échapper... à part que là les survivants sont des loosers de première, fainéants, de mauvaise foi et un peu idiots sur les bords.
Il en résulte un film totalement délirant qui détourne les codes des films d'horreur pour en faire un pastiche réjouissant qui n'hésite pas à se lâcher dans le gore le plus trash mais avec toujours humour et clin d'oeil.
Il faut voir Shaun, le "héros" entraîner ses amis dans un plan de fuite totalement ringard. Il faut voir Ed, le meilleur ami de Shaun mais aussi boulet total, faire des détours dans sa fuite en voiture non pour éviter les zombies mais au contraire pour en renverser un max.
Un film qui va loin dans le second degré (voire le troisième) mais toujours de manière réjouissante et avec en point de mire une critique acerbe de la société de consommation (il faut voir la fin où on se rend compte que la télé a réussi à faire en sorte que les zombies soient les stars des programmes télé).
Bref un film délirant et excellent à voir de toute urgence avant de se faire bouffer par un mort vivant :wink: :lol:
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse


Retourner vers Fantastique & Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités