Alec Covin - Deux et demi ou le roman du diable (2008)

Autour du roman policier et associés : énigme, suspense, thriller, roman noir, espionnage, western, polar fantastique

Alec Covin - Deux et demi ou le roman du diable (2008)

Messagepar Willow » Dimanche 04 Mars 2012, 08h31

Image

Elles voulaient vivre libres et heureuses dans la maison de leurs rêves. Elles ignoraient que le Mal les y attendait. ...
J'ai découvert ce livre une après midi, je l'ai ouvert, et ne l'ai refermé qu'une fois fini!... Que dire de plus sans trahir l'intrigue si bien amenée?... Alec Covin nous entraine irrésistiblement dans le tourbillon de ses pages... On pressent des choses, on sait qu'elles vont se produire, et pourtant c'est surprenant...Réellement palpitant et suffocant à la fois. Si vous aimez frissonner, si vous aimez les romans dans lesquels l'atmosphère se fait de plus en plus lourde, pesante, inquiétante, et si vous aimez le fantastique dans le thriller, vous adorerez comme moi ce roman. Les deux héroïnes, arrivaient pourtant au cœur de l'été dans cette somptueuse villa dotée d'une piscine, et le temps semblait devoir s'y écouler au rythme des baignades et du bonheur... Mais il est des endroits que le malheur hante à jamais...
Bonne lecture !
Avatar de l’utilisateur
Willow
Administratrice des Terres Noires
Administratrice des Terres Noires
 
Messages: 60
Inscription: Mercredi 25 Octobre 2006, 12h23
Localisation: Au milieu des Lavandes...

Messagepar erwelyn » Dimanche 04 Mars 2012, 08h32

Très bon thriller fantastique. Comme Willow, je l'ai dévoré. Sur fond de maison envoûtante (ou envoûtée), de roman dans le roman, de jolies filles au soleil et de personnages un rien pervers, on assiste au travail de l'artiste, de la création, de l'inspiration de l'écrivain. Car on peut quand même dire de l'histoire sans en dévoiler plus que les deux protagonistes viennent se reposer ici dans l'espoir pour l'une d'elle de retrouver l'inspiration pour écrire son prochain roman. Et évidemment, tout ne se passe pas tout à fait comme prévu.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
erwelyn
Administratrice martienne
Administratrice martienne
 
Messages: 1266
Inscription: Jeudi 03 Août 2006, 14h23
Localisation: CALVISSON (Gard)


Retourner vers Aventure, Espionnage & Polar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités