The green hornet

De Superman à Batman, de Spider-Man à Kick-Ass...

The green hornet

Messagepar john.koenig » Samedi 06 Août 2011, 11h34

Et si on parlait du "frelon vert" ?

Petite précision pour commencer : Si je place ce film dans les "adaptations comics", c'est que même si à l'origine the green hornet est un feuilleton radio, il a eu droit à de nombreux comics (en plus bien sur de la série télé) ce qui justifie ce choix.

J'ai donc vu le film en dvd. Et j'en avais entendu parler autant en bien qu'en négatif.

Au final, the green hornet est avant tout une comédie d'action a prendre au second degré et qui s'adresse à un public familial. Il y a énormément de gags et de situations burlesques. Pas étonnant quand on sait que l'acteur principal, Seth Rogen (qui est aussi co scénariste du film), est issu du "stand up", autrement dit les comiques de scènes.

C'est donc en tant que comédie qu'il faut prendre ce film et non pas en film de super héros. Si on prend cet angle, c'est une bonne petite comédie qui nous fait passer un bon moment. Mais si on cherche le coté héros ou un quelconque rapport avec la série télé, on risque d'être fortement déçu (même si 2 ou 3 références apparaissent de ci de là).

Date de sortie cinéma : 12 janvier 2011
Réalisé par : Michel Gondry
Avec : Seth Rogen, Cameron Diaz, Jay Chou..

La bande annonce du film
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 28983.html

L'affiche du film

Image
Source image : allocine.fr
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Retourner vers Adaptation de Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités