Tremplin Black Moon

À la croisée des chemins, où se recoupent les genres, venez promouvoir vos livres : projets, souscriptions, recueils, anthologies, illustrations... L'occasion aussi de parler de l'actualité littéraire.

Tremplin Black Moon

Messagepar Aède » Mardi 29 Octobre 2013, 18h38

Je viens faire de la promo pour ma chérie... :)

Image

Le roman De Poison et d'Ombre de Elie Darco a été sélectionné au cours de la première phase du Tremplin Black Moon, avec 5 autres manuscrits candidats. Mais à la fin Hachette Black Moon n'en publiera qu'un !

Les extraits (soit le premier tiers de chaque roman) sont à lire sur le site Lecture Academy de Black Moon.
Pour voter, il vous suffit ensuite de cliquer sur "Je choisis ce roman", d'entrer votre adresse mail et de cliquer sur le lien de confirmation du mail qui vous sera envoyé à votre adresse. (Regardez dans vos spams si le mail n'apparaît pas.)

On ne peut voter qu'une fois, mais on peut faire tourner l'information pour encourager d'autres votes.

Image

De Poison et d'Ombre est un roman qui relève à la fois du fantastique et de l'anticipation.
Pour en savoir plus, vous pouvez aussi jeter un oeil sur le site d'Elie Darco : http://eliedarco.com/de-poison-et-d-omb ... black-moon

Merci pour elle :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Aède
Membre 250
Membre 250
 
Messages: 440
Inscription: Vendredi 23 Novembre 2007, 22h46
Localisation: la cité phocéenne

Retourner vers + de Littérature

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités