Roman atypique de SF "Dans la chaleur de l'éternité"

À la croisée des chemins, où se recoupent les genres, venez promouvoir vos livres : projets, souscriptions, recueils, anthologies, illustrations... L'occasion aussi de parler de l'actualité littéraire.

Roman atypique de SF "Dans la chaleur de l'éternité"

Messagepar habarcal » Jeudi 19 Septembre 2013, 06h30

Dans la chaleur de l'éternité

http://www.amazon.com/dp/B00DVQKEQ0#reader_B00DVQKEQ0

Ce roman relate l'histoire du premier équipage à avoir quitté la Terre, pour la première exploration humaine de Mars.

Rien ne se passera comme prévu et aucun n'en reviendra, mais ils n'en demeureront pas moins tous heureux, en trouvant ce qu'ils ont toujours cherché.

Mon écriture s'éloigne des clichés traditionnels de la science-fiction pour aborder l'Aventure Humaine sous l'angle des oppositions, avec ses espoirs perdus et retrouvés, mais aussi ses travers et ses grandeurs.

Ainsi, mes personnages s’écartent, dès les premiers mots, du stéréotype de la caricature des super-héros : ce sont des hommes et des femmes « comme vous et moi », capables de se dépasser par compassion en cherchant à ne cacher ni leurs peurs ni leurs souffrances, pour trouver la force d’exprimer leurs sentiments. Ceux que vous y trouverez justifieraient, à eux seuls, de se perdre sans le moindre regret.

Vous y trouverez une bataille épique, terrible et émouvante à la fois avec la vision, et le ressenti, des événements de chaque coté des belligérants.

Vous y trouverez une Liberté, perdue au point d'en être devenue une légende, pour enfin se retrouver et se sublimer...

Et qui sait... Vous y trouverez peut-être même l'écho de vos propres émotions que la dureté, apparente, de la Vie, aurait enfouie au plus profond de vos souvenirs...

Les âmes sensibles doivent savoir qu'elles risquent de reconnaître, dans chacun de mes personnages, une pièce cachée du puzzle de leurs émotions.
habarcal
Membre 0
Membre 0
 
Messages: 2
Inscription: Mercredi 18 Septembre 2013, 21h40

Retourner vers + de Littérature

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités