Nightside - Simon R. Green

À l'aventure de mondes étranges

Nightside - Simon R. Green

Messagepar erwelyn » Samedi 14 Septembre 2013, 03h39

Quatrième de couverture:
Je m’appelle Taylor, John Taylor. Ma carte de visite dit que je suis un détective privé, mais en fait je suis plutôt un expert pour retrouver les objets perdus. Cela fait partie du don avec lequel je suis né, dans le Nightside. J’en suis parti il y a pas mal de temps, pour sauver ma peau et ce qu’il me restait de raison. Aujourd’hui, je gagne ma vie dans les rues ensoleillées de Londres. Mais ces derniers temps, les clients se font rares. Aussi, lorsque Joanna Barrett a débarqué dans mon bureau, suintant la richesse par tous les pores de sa peau, pour me demander de retrouver sa fille qui avait fait une fugue, je n’ai pas pu dire non.

:arrow:Imaginez un Londres parallèles où les distorsions de temps peuvent vous surprendre à tout moment, où des ombres se faufilent sans que l'on sache vraiment si elles sont des créatures immondes ou des êtres humains, où les demeures sont prêtes à vous engloutir... C'est dans ce monde que doit évoluer John Taylor pour retrouver la fille de sa cliente. Bcp de grands thèmes du fantastique y sont traités, l'humour noir côtoie l'angoisse et le mystère autour du héros donne envie d'en savoir plus. Reste donc à attendre la suite.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
erwelyn
Administratrice martienne
Administratrice martienne
 
Messages: 1266
Inscription: Jeudi 03 Août 2006, 14h23
Localisation: CALVISSON (Gard)

Retourner vers Fantastique & Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités