Cleopatra 2525 (2000 Terminé)

"to boldly go where no one has gone before"

Cleopatra 2525 (2000 Terminé)

Messagepar lolo992 » Vendredi 05 Octobre 2007, 22h57

1 saison

A la recherche de nouveautés en DVDs je suis tombé sur ce coffret de Cleopatra 2525.J'avais envie de tester une série que je ne connaissais pas et je me suis donc acheté ce coffret.Le fait que le producteur soit Sam Raimi le génialissime réalisateur d'Evil Dead a bien entendu orienté mon choix.
Image
Avez vous déjà regardé cette série? Qu'en pensez vous?... Sans trop dévoiler de secrets bien entendu :D
La série a duré deux saisons constituée chacune de 14 épisodes de janvier 2000 à mars 2001.
Synopsis:Une danseuse, cryogénisée en l'an 2001, est décongelée par accident en 2525 par deux femmes guerrières qui se battent contre des robots qui ont pris le contrôle de la Terre. Les trois femmes vont alors joindre leurs forces afin de lutter contre ces robots et ainsi libérer les humains des cavernes soutteraines dans lesquelles ils ont été bannis. Ainsi, tentant d'échapper à ces cavernes, le trio va rencontre de nombreuses créatures étranges...
lolo992
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 341
Inscription: Jeudi 15 Février 2007, 01h03
Localisation: Denain Nord France

Messagepar john.koenig » Samedi 13 Octobre 2007, 11h45

J'ai vu le pilote et c'est dans la veine des productions de Sam Raimi, à savoir action à gogo et humour décalé (surtout là dans les références aux séries) :D
Faut pas chercher la moindre philosophie dans les histoires, c'est du pur divertissement et rien d'autre 8)

Dans la même lignée, je te recommande aussi "Jack, le vengeur masqué" (jack of all trades), autre production Raimi avec Bruce Campbell qui se moque en plus des Français.

Aux states, les 2 séries passaient en même temps, l'une à la suite de l'autre dans un bloc "aventures".
Dernière édition par john.koenig le Dimanche 01 Mars 2009, 10h43, édité 1 fois.
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar Chris Draco Art » Mercredi 21 Novembre 2007, 21h21

Je ne connais pas cette série @_@ à quoi ressemble les robots ? Y a des robots animaux ?
Chris Draco Art
Avatar de l’utilisateur
Chris Draco Art
Membre 25
Membre 25
 
Messages: 30
Inscription: Jeudi 23 Novembre 2006, 14h42
Localisation: France

Messagepar john.koenig » Dimanche 01 Mars 2009, 10h41

Je viens d'en revoir quelques épisodes et franchement j'ai craqué au bout de 1h :cry:
Sur ma 1ère critique, je n'avais vu que le pilote qui se laisse regarder car nous faisant découvrir un autre univers, une autre époque (et c'est toujours attrayant la nouveauté).

Mais pour la suite, mon dieu que c'est mauvais... Actrices sans aucun talent, effets spéciaux tellement visibles que ça en devient risible et surtout histoires prévisibles vues et revues.

C'est tellement kitch que c'est digne d'un manga du club Dorothée... c'est dire.

Donc pilote à voir par curiosité ( si on n'a rien à faire un dimanche) mais le reste à fuir de toute urgence.
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar lolo992 » Jeudi 19 Mars 2009, 22h16

Je ne l'ai toujours pas fini ce coffret J'ai du voir les quatre premiers épisodes. Bof . et kitch :)
lolo992
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 341
Inscription: Jeudi 15 Février 2007, 01h03
Localisation: Denain Nord France


Retourner vers Science-Fiction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités