Gréco (2007-2007 Terminé)

"to boldly go where no one has gone before"

Votre avis sur la série

****
0
Aucun vote
***
1
100%
**
0
Aucun vote
*
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Gréco (2007-2007 Terminé)

Messagepar erwelyn » Mardi 29 Mai 2007, 07h29

Le capitaine Matthias Grécowski, surnommé Gréco par ses collègues, est un flic qui prend tous les risques durant ses enquêtes. Mais lors d'une prise d'otage, il se fait tiré dessus et reçoit une balle au cou. Sombrant dans le coma, il vit alors une Expérience de Mort Imminente. A son réveil, Gréco n'est plus le même, et laisse derrière lui son passé de tête brûlée, ce qui change le regard qu'ont sur lui ses collègues, notamment le lieutenant Danica Miller, qui se rapproche beaucoup de son co-équipier. Gréco est alors victime de visions de personnes décédées, qui semblent lui demander de l'aide. Voit-il vraiment les morts ou a-t-il des hallucinations ? Après avoir résolu une affaire grâce à ce don, la réponse semble claire... SciFi-Universe

Et bien j'ai suivi cette nouvelle série fantastique de cru français, qui vient dans la foulée des David Nolane ou des Zigs... Une dynamique certaine c'est enclenché pour nous servir de la SF ou du fantastique gaulois tout en prenant appuis sur la technique américaine.
je ne suis pas déçue. C'est une série sympa, qui peut même faire un peu peur par moment. Lui est beau, elle mignonne, leur chef est complètement anachronique, donc du suspens, de l'humour. J'aime beaucoup.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
erwelyn
Administratrice martienne
Administratrice martienne
 
Messages: 1266
Inscription: Jeudi 03 Août 2006, 14h23
Localisation: CALVISSON (Gard)

Messagepar neocobalt » Samedi 19 Avril 2008, 15h29

Retrouvez la suite de ce sujet de discussion sur Gréco, ouvert par Erwelyn, à l'adresse suivante :
viewtopic.php?t=618
Avatar de l’utilisateur
neocobalt
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 4333
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h29
Localisation: Paris


Retourner vers Science-Fiction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités