Die Hard 4

"J'ai été interrogé par un employé du recensement. J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre et un excellent chianti."

Die Hard 4

Messagepar john.koenig » Lundi 09 Juillet 2007, 18h35

John Mac Lane est de retour :D

On pensait en avoir fini avec le flic casse-cou après le 3ème opus des "Die Hard" : Une journée en enfer ! On avait tort :wink:

Disons le tout de suite : si vous chercher à réfléchir devant un film, passez votre chemin !
Par contre si vous voulez voir de l'action non-stop, des cascades hallucinantes, des situations irréalistes et des répliques bien envoyées du genre "Je vais te botter le cul" alors ce film est fait pour vous !

Le pitch (ou du moins le fil conducteur) en quelques mots : Un groupe controle tout le réseau informatique Américain, les agences gouvernementales sont impuissantes et Mac Lane à lui tout seul va rétablir la situation !

Bref c'est le pur film de divertissement et ça fait du bien parfois d'en prendre plein les yeux !
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar Chantal Adam » Mercredi 10 Octobre 2007, 15h45

J'ajoute qu’il ne manque pas d’humour notre John
Chantal Adam
Membre 0
Membre 0
 
Messages: 7
Inscription: Jeudi 16 Août 2007, 19h00

Messagepar AmericanBadAss » Mardi 06 Novembre 2007, 19h46

C'est d'ailleurs pour cela en partie que ce film est une caricature des premiers épisodes :(
AmericanBadAss
Membre 50
Membre 50
 
Messages: 72
Inscription: Mardi 14 Mars 2006, 21h26

Messagepar Chris Draco Art » Mercredi 21 Novembre 2007, 21h09

Excellent film et notre John semble tout de même dépassé par la technologie. Je le verrais mal combattre contre un robot Dinosaure de combat :twisted: :mrgreen:

Sinon les cascades sont toujours aussi démente, j'ai passé un bon moment ayant aimé les autres Die Hard, un cinquième opus peut être ?
Chris Draco Art
Avatar de l’utilisateur
Chris Draco Art
Membre 25
Membre 25
 
Messages: 30
Inscription: Jeudi 23 Novembre 2006, 14h42
Localisation: France


Retourner vers Aventure, Espionnage & Polar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités