Cryptide

Pour se présenter, parler de la vie du forum, faire des remarques et poser des questions, c'est ici

Cryptide

Messagepar Cryptide » Vendredi 11 Janvier 2008, 18h20

Bonjour à tous. Déjà inscrit sur le forum d'Erwelyn (salut à Erwelyn, Theyrani, John Koenig, Aède, Lolo992, Requiem, ...), je me joint à ce forum (que j'ai découvert hélas un peu tard) qui complète agréablement le précédent. Je vais ainsi pouvoir parler d'oeuvres en particulier, de l'actualité, des séries, etc... et faire quelques découvertes, bien sûr.
Juste un petit dilemme : je risque parfois d'hésiter à proposer un post sur l'un ou l'autre forum. Bon, j'essaierai d'alterner pour ne pas faire de favoritisme. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cryptide
Membre 100
Membre 100
 
Messages: 204
Inscription: Vendredi 11 Janvier 2008, 01h02
Localisation: Belgique

Messagepar john.koenig » Vendredi 11 Janvier 2008, 19h06

Bienvenue parmis nous cryptide !
Et rassures toi, pas de problème pour poster où tu veux ! nos forums sont complémentaires et on se renvoit souvent la balle grace aux liens :wink:
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar neocobalt » Vendredi 11 Janvier 2008, 21h20

Bonjour Cryptide,
Bienvenue sur le forum de CobaltOdyssee.fr. :D

Un forum comme tu l'as donc découvert, complémentaire de celui d'Erwelyn & Theyrani. Tu peux naturellement poster sur l'un comme sur l'autre, au choix, au feeling ; une petite différence d'approche caractérisant cette latitude de choix, sur le forum d'Erwelyn & Theyrani, plus "littéraire", les nouveaux sujets permettent notamment d'enrichir les thématiques, tandis que sur le forum de CobaltOdyssee, les sujets se rattachent plutôt aux médias : TV, Cinéma, Littérature, BD, Jeux vidéo. De plus, une catégorie "+ d'imaginaire" permet d'accueillir les sujets transverses, et de fournir une (ré)organisation de l'information par thèmes, notamment au fil des motifs de la science-fiction : on retrouve ainsi le space-opéra et des sujets plus insolites comme celui de la cabine téléphonique ; des sujets plus généraux se développent également, comme ceux sur l'environnement.
Avatar de l’utilisateur
neocobalt
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 4333
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h29
Localisation: Paris

Messagepar erwelyn » Samedi 12 Janvier 2008, 11h00

Bravo, Cryptide ! C'est bien de s'élargir ! Je crois que Néo et John ont bien défini notre complémentarité.
Je complèterai en disant que si il y a une rubrique absoluement absente sur notre forum Erwelyn & Theyrani et qui honore complètement celui-ci c'est celle sur les séries que John anime avec une grande (dexter)ité (oh elle est bonne celle-là ! :D )
Bienvenue à toi, donc !
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
erwelyn
Administratrice martienne
Administratrice martienne
 
Messages: 1266
Inscription: Jeudi 03 Août 2006, 14h23
Localisation: CALVISSON (Gard)

Messagepar lolo992 » Dimanche 13 Janvier 2008, 13h47

Bienvenue aussi içi Cryptide. Comme tu le découvriras rapidos les forrums sont vraiment complémentaires.
lolo992
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 341
Inscription: Jeudi 15 Février 2007, 01h03
Localisation: Denain Nord France


Retourner vers Espace des membres, FAQ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités