John "the.feud"Koenig - Présentation

Pour se présenter, parler de la vie du forum, faire des remarques et poser des questions, c'est ici

John "the.feud"Koenig - Présentation

Messagepar john.koenig » Dimanche 05 Février 2006, 12h16

Image

Je me présente : John Koenig, commandant de la base lunaire alpha !

Même si nos gouvernements l’on caché, la lune a quitté l’orbite terrestre le 13 septembre 1999 pour un long voyage vers l’infini.
Pourtant, j’ai pu rester en contact avec la terre grâce à un système qui nous fut donné par les Kaldoriens, une race rencontrée lors de notre périple. Grâce à eux, je peux visionner les programmes de télévision qui sont diffusés sur la planète bleue, et en particulier les séries pour lesquelles j’ai développé une passion sans aucune mesure.
Et je me propose, sur ce forum, de vous en faire part, de répondre à vos questions sur le vaste univers des TV shows !

Je peux également avoir accès à certain films, romans ou BD et lorsque l’occasion se présentera, je n’hésiterais pas à vous en faire également part.

Pour info, mes messages sont relayés par un agent Spatio-Temporel basé à Toulouse et qui a pour couverture le métier d'homme de lettres (ou facteur si vous préférez ! :wink: ) et qui sur certains forums se fait appeler "the.feud"

Au plaisir de vous rencontrer, quelque part dans l’univers !
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Retourner vers Espace des membres, FAQ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités