Erwelyn, nouvellement inscrite

Pour se présenter, parler de la vie du forum, faire des remarques et poser des questions, c'est ici

Erwelyn, nouvellement inscrite

Messagepar erwelyn » Jeudi 03 Août 2006, 14h40

Je suis libraire, passionnée de SF.
:arrow: J'ai une prédilection pour la SF dystopique. Me découvre un intérêt profond pour la fantasy et de temps en temps reprend un vieux Stephen King.
:arrow: Mes auteurs : Norman Spinrad, Jacques Spitz, Maurice Renard, HG Wells, Pierre Pevel, Moorcock, Heinlein, Simak... bcp de vieux, voir très vieux.
:arrow: Je suis aussi une inconditionnelle de séries tv (dans les limites du temps q j'ai pour les regarder) : X-files, Cosmos 99, Buffy (les 2 premières saisons), Smallville, Médium, Afterlife, Lost... Comme je suis bon public il faudrait q j les cite toutes...
:arrow: Et puis la BD, le manga : assez variée, j'aurai presque une prédominance pour le polar, bizarrement. Mais en Sf je citerai qd même Golden City et le Régulateur.
:arrow: Le cinéma pour finir quasiment tout mais une fidélité sans borne à Alien, un vrai coup de coeur pour Pitchblack et puis des vieux encore et tjs qd c'est pas même les nanards qui passent sur Ciné FX
:arrow: J'essaie de défendre les auteurs de premiers romans, quand je les ai aimé et me voue à une vraie démarche documentaliste au sein de mon site Erwelyn.com et de mon propre forum.
Et enfin je soutiens mon amie qui dans une démarche identique à la mienne (à savoir thématique) a développé son propre site sur le polar : Theyrani.com
Alors à bientôt ici ou ailleurs.
:arrow: Et bravo pour la rubrique : + sur la SF. Il faut que je prenne le temps de méditer sur tous ces sujets fascinant que vous évoquez et je suis étonnée qu'il n'y ai pas plus de commentaires.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
erwelyn
Administratrice martienne
Administratrice martienne
 
Messages: 1266
Inscription: Jeudi 03 Août 2006, 14h23
Localisation: CALVISSON (Gard)

Messagepar neocobalt » Dimanche 06 Août 2006, 13h29

Bonjour Erwelyn,

Bienvenue sur le forum. Je suis ravi qu'il vous plaise.

J'imagine que vous consacrez énormément de temps - et qu'il doit parfois vous en manquer - à votre propre site thématique ainsi qu'à votre forum, qui reflètent beaucoup de travail à n'en pas douter et doivent requérir beaucoup de discipline, de volonté et d'énergie, sans oublier l'essentielle passion.
Je vous souhaite toute la meilleure réussite.

Je trouve de plus très intéressants votre sens pratique et votre démarche de transparence budgétaire & de gestion de partenariats afin de subvenir au coût de votre projet.

J'espère que, au coeur des journées toujours trop courtes, vous trouverez un peu de temps, de temps en temps :wink: , pour discuter SF, séries, etc. avec les autres membres de notre forum. :)
Avatar de l’utilisateur
neocobalt
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 4333
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h29
Localisation: Paris

Re: Erwelyn, nouvellement inscrite

Messagepar yabaar » Dimanche 06 Août 2006, 14h16

Bienvenue à toi, qui aime la SF, et qui considère Buffy comme "très bon" (je ne me refais pas, j'adore Joss Whedon).
Très beau site que le tien (quel boulot !!!), une vraie mine d'info.
Epaté, je suis.
Ah, travailler au milieu des bouquins... beau métier... du rêve sur papier...
On m'appelle Yabaar.
Avatar de l’utilisateur
yabaar
Administrateur - Graphisme
Administrateur - Graphisme
 
Messages: 596
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h16
Localisation: Gamma Quadrant via le wormhole de WSBG

Messagepar erwelyn » Lundi 07 Août 2006, 08h48

:D Merci Neocobalt, Yabaar, de vos encouragements et surtout d'avoir vraiment pris le temps de faire un petit tour vers mon site. Oui celà représente bcp de travail et comme je suis seule, le nombre de thématiques déjà existantes me tiennent prisonnière des mises à jours mais j'espère qd même pouvoir offrir deux nouveaux thèmes d'ici la fin de l'année.
Quand aux forums depuis q j'ai créé le mien, je vais de plus en plus aussi sur les autres et du coup c'est encore du temps à caser :D mais c'est avec joie que j'échange tjs mes goûts, mes opinions et celles des autres m'apportent égelement tout autant.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
erwelyn
Administratrice martienne
Administratrice martienne
 
Messages: 1266
Inscription: Jeudi 03 Août 2006, 14h23
Localisation: CALVISSON (Gard)

Messagepar john.koenig » Lundi 07 Août 2006, 11h42

A mon tour de te souhaiter la bienvenue :D
Tu touveras ici je pleines de bonnes chose :wink:
Et l'humble Fan de séries que je suis espére pourvoir echanger avec toi avis et idées !
j'ai fait un tour sur ton site et franchement félicitations !
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar erwelyn » Lundi 07 Août 2006, 12h00

:D John Koenig en vrai, j'y crois pas !!!!!!!!!!!!! Cosmos 99 c'est sans aucun doute ce qui m'a initié à ces univers lointains. J'ai l'intégrale à la maison. je n'ai pas encore fini de la visionner mais tu me rappelle qu'il faut que je m'y remette. :wink:
merci aussi pour tes félicitations. C'est vraiment encourageant.
PS :arrow: Je ne sais pas ce q veux dire the feud, mais John çà me va.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
erwelyn
Administratrice martienne
Administratrice martienne
 
Messages: 1266
Inscription: Jeudi 03 Août 2006, 14h23
Localisation: CALVISSON (Gard)

Messagepar john.koenig » Lundi 07 Août 2006, 16h36

erwelyn a écrit::D John Koenig en vrai, j'y crois pas !!!!!!!!!!!!! Cosmos 99 c'est sans aucun doute ce qui m'a initié à ces univers lointains. J'ai l'intégrale à la maison. je n'ai pas encore fini de la visionner mais tu me rappelle qu'il faut que je m'y remette. :wink:
merci aussi pour tes félicitations. C'est vraiment encourageant.
PS :arrow: Je ne sais pas ce q veux dire the feud, mais John çà me va.

Ben oui "le" fan absolu de cosomos est là !
J'ai le coffret bien sur que j'ai du visionner....un nombre incalculable de fois !
Sinon pour ma signature "the.feud" c'est mon pseudo sur un autre forum consacré...au catch ! et comme quelques membres de ce forum sont aussi ici, c'est un clin d'oeil pour eux :wink:
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse


Retourner vers Espace des membres, FAQ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités