Bonjour

Pour se présenter, parler de la vie du forum, faire des remarques et poser des questions, c'est ici

Bonjour

Messagepar STINGER » Mardi 14 Mars 2006, 13h56

Salut tt le monde,

pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Jonathan et je suis modo sur C.E en compagnie de Feud et de bien d'autres.
Je suis un fan de série des années 90 : Beverly Hills, Melrose Place, Hartley, caméleon, highlander, X files, Buffy, dawson, Charmed, Angel, Friends, et bien d'autres que j'oublie.

Je suis super content de participer à un forum où comme moi, je retrouve des fans de séries.
STINGER
Membre 10
Membre 10
 
Messages: 18
Inscription: Lundi 13 Mars 2006, 20h39
Localisation: MONT DE MARSAN

Re: Bonjour

Messagepar john.koenig » Mardi 14 Mars 2006, 17h35

STINGER a écrit:Salut tt le monde,

pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Jonathan et je suis modo sur C.E en compagnie de Feud et de bien d'autres.
Je suis un fan de série des années 90 : Beverly Hills, Melrose Place, Hartley, caméleon, highlander, X files, Buffy, dawson, Charmed, Angel, Friends, et bien d'autres que j'oublie.

Je suis super content de participer à un forum où comme moi, je retrouve des fans de séries.


Soit le bienvenue dans l'odyssée des imaginaires ! :D

Petite précision pour les non avertis !
Ce fameux "feud" dont parle Jonathan est en fait mon pseudo sur C.E (CatchExpress), site sur le catch où j'ai l'honneur d'être modérateur en compagnie de stinger :idea: .
Sur cobaltodyssée, j'ai préféré prendre un pseudo qui parlerait plus aux fans de séries ! :P

Mais en résumé the.feud sur C.E = John.Koenig sur cobaltodyssée

Et au fait mon stinger, toi qui est fan de buffy, je pense que tu vas bien t'entendre avec yabaar qui est lui aussi un inconditionnel de la tueuse ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Re: Bonjour

Messagepar yabaar » Mercredi 15 Mars 2006, 05h21

Ka'pla Stinger.

Quand un nouveau membre aime le Caméleon, X files, Friends et Buffy (surtout la Tueuse), eh bien...

[Mode Emotion On]
... je ne peux que l'accueillir à bras ouverts, j'peux pas m'en empêcher ...
[Mode Emotion Off]

:lol:
Avatar de l’utilisateur
yabaar
Administrateur - Graphisme
Administrateur - Graphisme
 
Messages: 596
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h16
Localisation: Gamma Quadrant via le wormhole de WSBG


Retourner vers Espace des membres, FAQ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités