N’hésitez pas à créer un sujet

Pour se présenter, parler de la vie du forum, faire des remarques et poser des questions, c'est ici

N’hésitez pas à créer un sujet

Messagepar john.koenig » Dimanche 12 Mars 2006, 12h51

Très chers membres, ce forum est avant tout le vôtre ! Donc n’hésitez pas à lancer des nouveaux sujets ! Avec Yabaar et Neocobalt, nous n’avons pas la science infuse (quoi que… :lol: ) et donc, il est fort probable que certains sujets qui pourraient vous intéresser ne soient pas encore créés.
Et bien, qu’à cela ne tienne… Lancez vous ! N’hésitez pas à créer un sujet. Croyez bien que de nombreux membres vous en seront fort reconnaissants.
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar john.koenig » Mardi 18 Juillet 2006, 16h48

C'est l'été et il y a plein de nouvelles séries en ce moment !
Donc si vous voulez parler d'une série en particulier et que le sujet n'a pas été créé, n'hésitez pas à le faire !
Les membres (et les admins :wink: ) vous en remercie d'avance !
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar neocobalt » Samedi 05 Août 2006, 11h02

CobaltOdyssée propose un espace d'expression artistique à ses membres où ils ont le loisir de présenter le produit de leur imagination, dans le registre de la science-fiction notamment, en images, son et musique.
Nous disposons ainsi de deux forums dans les domaines du Graphisme, du Son et de la Musique, dans la catégorie "FX ARTS" :

FX ARTS

Graphisme
Venez présenter ici vos croquis, aquarelles, dessins & illustrations ; vos images & animations (Images de synthèse, création d'avatars & d'icônes, infographie)

Son & Musique
Et dans un autre registre, celui du son & de la musique, vous pouvez nous présenter vos créations (Bruitage, capture de son ; Musique, création originale, sampling)

Si vous connaissez des artistes passionnés dans ces domaines de l'image, du son et de la musique, où si vous-même souhaitez présenter vos travaux, ces rubriques artistiques seront enchantées de s'enluminer grâce à vous.
Avatar de l’utilisateur
neocobalt
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 4333
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h29
Localisation: Paris


Retourner vers Espace des membres, FAQ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités