Nip/tuck

"Les hommes sont comme les chewing-gums : dès qu'on les a mâchés un peu, ils perdent leur goût..."

Nip/tuck

Messagepar john.koenig » Mardi 21 Février 2006, 12h29

La 3ème saison de Nip/tuck est en cours de diffusion actuellement sur Paris première avant d’être programmée prochainement sur M6.

L’histoire en quelques mots : Nip/tuck nous conte la vie de 2 chirurgiens esthétiques basés à Miami. Ils sont riches, n’opèrent que la « jet-set » mais leur vie est un véritable désastre ! Sean MacNamara (interprété par Dylan Walsh) est marié et père de famille mais obsédé par la réussite, il délaisse les siens. Il pratique parfois des opérations à but humanitaire mais cela pour se donner bonne conscience car il n’est pas aussi bien moralement qu’il voudrait le faire croire. Christian Troy (Julian MacMahon) est un dragueur qui se sert de son travail pour attirer un maximum de filles dans son lit. Obsédé par le sexe, il est prêt a tout pour une reconnaissance sociale. Et pourtant, paradoxalement, c’est peut être le plus honnête des 2.

Cette série de qualité, bien écrite, bien réalisée et surtout magistralement interprétée vaut par ces scènes de chirurgies hyper réalistes et parfois à la limite du supportable.
Et pourtant (et là je donne mon avis perso) je n’arrive pas a entrer dans cette série. Malgré toutes ses qualités énumérées plus haut, ce qui se passe sur l’écran ne soulève en moi aucun intérêt ! C’est le concept même de l’histoire qui me laisse indifférent !
Bref, vous l’aurez compris, même si je reconnais le travail accompli par les acteurs et la production, je reste froid aux aventures du cabinet troy/MacNamara !

D’autres avis sur le sujet ?
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar STINGER » Mardi 14 Mars 2006, 13h48

pareil que toi Feud, cette série ne m'inspire guère.
Pour avoir regarder des bouts d'épisodes tellement cela me gonflait, j'ai éteint mon poste de télé.
STINGER
Membre 10
Membre 10
 
Messages: 18
Inscription: Lundi 13 Mars 2006, 20h39
Localisation: MONT DE MARSAN

Messagepar john.koenig » Dimanche 30 Avril 2006, 15h23

En tous cas, j'attend l'avis de lecnac pour défendre la série car pour l'instant je n'ai pas trouvé beaucoup de fans de Nip/Tuck !
(Si c'est pas un appel du pied à lecnac pour qu'il anime le sujet... :wink: :lol: ).
Sinon pour les infos sur la diffusion de la série, c'est ici
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar lecnac » Vendredi 19 Mai 2006, 13h50

john.koenig a écrit:En tous cas, j'attend l'avis de lecnac pour défendre la série car pour l'instant je n'ai pas trouvé beaucoup de fans de Nip/Tuck !
(Si c'est pas un appel du pied à lecnac pour qu'il anime le sujet... :wink: :lol: ).
Sinon pour les infos sur la diffusion de la série, c'est ici


Tout à fait je l'avoue j'aime cette série, et je l'assume.
Vous dire pourquoi m'est difficile. Peut être parce qu'on en a parlé beaucoup avant sa sortie, que John K m'en avait parlé, que le pilote nous a bien mit dans le bain, que c'est CHAUD,...

Toujours est-il que j'attend avec impatience le 9 juin pour connaitre l'identité du découpeur et du sort de ce pauvre christian.

lecnac
Avatar de l’utilisateur
lecnac
Membre 50
Membre 50
 
Messages: 66
Inscription: Samedi 08 Avril 2006, 16h23
Localisation: MDR en comminges

Messagepar lecnac » Lundi 14 Mai 2007, 11h52

M6 rediffuse la saison 3 le vendredi en fin de soirée.
Dois-je comprendre que la saison 4 viendra par la suite? Dans ce cas y a-t-il une date approximative?

Cette fois-ci j'attends cette nouvelle saison non pas avec impatience mais avec inquiétude au vu de ma déception de la saison 3...
Avatar de l’utilisateur
lecnac
Membre 50
Membre 50
 
Messages: 66
Inscription: Samedi 08 Avril 2006, 16h23
Localisation: MDR en comminges

Messagepar erwelyn » Vendredi 28 Mars 2008, 11h08

Nip Tuk sur Paris Première. J'ai vu le premier épisode. Nos deux chirurgiens sont partis s'installer en Californie et la concurence est dure.
Rien à dire pour l'instant. Un seul épisode c'est pas assez pour savoir si ça va déchaîner les foules.... :roll:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
erwelyn
Administratrice martienne
Administratrice martienne
 
Messages: 1266
Inscription: Jeudi 03 Août 2006, 14h23
Localisation: CALVISSON (Gard)

Messagepar john.koenig » Vendredi 28 Mars 2008, 12h57

erwelyn a écrit:Nip Tuk sur Paris Première. J'ai vu le premier épisode. Nos deux chirurgiens sont partis s'installer en Californie et la concurence est dure.
Rien à dire pour l'instant. Un seul épisode c'est pas assez pour savoir si ça va déchaîner les foules.... :roll:

Alors je vais décevoir mais même les fans absolus (comme Alain Carrazé) trouvent cette saison 5 mauvaise :twisted:
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar erwelyn » Vendredi 28 Mars 2008, 13h45

Theyrani a moyennement aimé ce premier épisode. On a enregistré le suivant, on va bien voir. :?
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
erwelyn
Administratrice martienne
Administratrice martienne
 
Messages: 1266
Inscription: Jeudi 03 Août 2006, 14h23
Localisation: CALVISSON (Gard)

Messagepar erwelyn » Mercredi 16 Avril 2008, 02h57

Après quelques épisodes inégaux, cette nouvelle saison a retrouvé son cap. Fidèle à elle-même, choquante, dérangeante, agaçante, grinçante.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
erwelyn
Administratrice martienne
Administratrice martienne
 
Messages: 1266
Inscription: Jeudi 03 Août 2006, 14h23
Localisation: CALVISSON (Gard)

Messagepar Aède » Mercredi 16 Avril 2008, 22h40

Vu que le premier de la S5, mais pas les autres car ma chérie n'a pas trop apprécié ! LOL :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Aède
Membre 250
Membre 250
 
Messages: 440
Inscription: Vendredi 23 Novembre 2007, 22h46
Localisation: la cité phocéenne

Messagepar erwelyn » Jeudi 17 Avril 2008, 06h20

Ah ! ces âmes sensibles :P
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
erwelyn
Administratrice martienne
Administratrice martienne
 
Messages: 1266
Inscription: Jeudi 03 Août 2006, 14h23
Localisation: CALVISSON (Gard)

Messagepar Aède » Jeudi 17 Avril 2008, 10h12

Non, non ! C'est qu'Elie a suivi les 4 premières saisons et elle trouve que c'était tj pareil, bref, elle a saturé LOL :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Aède
Membre 250
Membre 250
 
Messages: 440
Inscription: Vendredi 23 Novembre 2007, 22h46
Localisation: la cité phocéenne

Messagepar john.koenig » Jeudi 17 Avril 2008, 11h57

Je sens que je vais avoir de plus en plus de membres à mon club, le CDCQDN/T (le Club De Ceux Qui Destestent Nip/Tuck).
Je sais le nom est compliqué, c'est peut être pour ça que je n'ai pas encore d'adhérents :lol: :wink:
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar erwelyn » Jeudi 17 Avril 2008, 14h05

john.koenig a écrit:Je sens que je vais avoir de plus en plus de membres à mon club, le CDCQDN/T (le Club De Ceux Qui Destestent Nip/Tuck).
Je sais le nom est compliqué, c'est peut être pour ça que je n'ai pas encore d'adhérents :lol: :wink:

Et pourquoi tu détestes ? C'est par ce que Carrazé, il aime pas ( :D :D :D provoc) :wink:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
erwelyn
Administratrice martienne
Administratrice martienne
 
Messages: 1266
Inscription: Jeudi 03 Août 2006, 14h23
Localisation: CALVISSON (Gard)

Messagepar john.koenig » Jeudi 17 Avril 2008, 16h24

erwelyn a écrit:
john.koenig a écrit:Je sens que je vais avoir de plus en plus de membres à mon club, le CDCQDN/T (le Club De Ceux Qui Détestent Nip/Tuck).
Je sais le nom est compliqué, c'est peut être pour ça que je n'ai pas encore d'adhérents :lol: :wink:

Et pourquoi tu détestes ? C'est par ce que Carrazé, il aime pas ( :D :D :D provoc) :wink:

Bien que je sois fidèle aux dires de mon maître a penser, je dois ici m'inscrire en faux.
Monsieur Carrazé (gloire lui soit rendue :wink: ) aimait bien Nip/tuck sur les saisons 1 & 2.
Ce n'est qu'à partir de la saison 3 qu'il a commencé a moins aimer (l'intrique du découpeur). Et depuis il fustige une baisse constante de qualité de la série.
Moi c'est dès le départ que j'ai pas accroché.
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Suivante

Retourner vers Comédie & Comédie Dramatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités