Entourage

"Les hommes sont comme les chewing-gums : dès qu'on les a mâchés un peu, ils perdent leur goût..."

Entourage

Messagepar john.koenig » Samedi 23 Décembre 2006, 20h37

Voilà une petite sitcom de chez HBO qui se laisse regarder avec plaisir !

Vincent Chase ( Adrian Grenier) est un jeune acteur qui commence a compter à Hollywood. dans cette série, nous suivons son quotidien ainsi que celui de son "entourage", c'est a dire Eric (Kevin Connolly) son manager et meilleur ami, Turtle (Jerry Ferrara) son chauffeur et homme à tout faire et enfin Johnny Drama son frêre qui eut du succès et qui maintenant vit au crochet de Vincent. Il y a aussi Ari Gold (Jeremy Piven) l'agent de Vincent qui entrevoie tout le profit qu'il va pouvoir tirer de son poulain.

Sur le ton de la comédie, c'est tous les dessous de Hollywood et du cinéma qui nous sont présentés avec un réalisme renforcé par la présence de vrais acteurs qui jouent leur propre rôle.

Diffusée en france sur TPS star, la série compte déjà 3 saisons et au vu de l'acceuil critique et public, on devrait encore la voir un certain temps.

Et enfin ultime preuve que c'est une bonne série, Martin landau :D aura un rôle régulier dans la saison 3.

Bref c'est une série a découvrir, a mons que vous ne connaissiez déjà :wink:
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Retourner vers Comédie & Comédie Dramatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités